Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel

Aller en bas 
+3
RedPhenix
Donkey
Zerakyel
7 participants
AuteurMessage
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4199
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

Bonsoir, Bonsoir !!

Je me présente je m'appelle Zerakyel (IG biensur :p), Voilà quelques caractéristiques primaires me concernant :

- Je suis tlvl 15 et mon level et ben .... 15 aussi ^o^ Je ne joue que le camp Aeonien pour l'instant, je n'ai pas encore
commencer l'autre camp.
- Mes caractéristiques de kin sont basées dommages et dommages magiques. Cela révèle également mon type de
personnages préférés : Nuker. Cependant je suis tout aussi bien capable de jouer tank, healer et support.
- J'ai un niveau de jeu pas trop mauvais, je ne dirais pas que j'excelle mais pour un tlvl 15 je ne suis pas totalement
ignorant du jeu. (creep respawn, dispel, slow, etc.)
- Mon style de jeu : c'est vrai que des fois je me balade un peu solo sur la map et oui "partager pour mieux règner"
prendre possession du plus de creep quand cela est possible pour défavoriser l'ennemi. Toutefois si les ennemies sont
bons et que la stratégie s'avère impossible je m'en remet à la base pour pouvoir gagner "Teamwork" et faire un jeu d'équipe,
si les autres joueurs le souhaitent dès le départ, j'en ferai entendre mon accord avec joie.

Pour répondre à vos questions :

- Je joue pas mal de temps, une connexion par jour est obligatoire ^^ ( à moins que mon modem ne saute Surprised)
- Je suis chez Free, je connais des problème de déconnexion et de latence R.a.r.e.m.e.n.t, cette cause en est la principale de mes
Leaves. Je n'aime pas leave et je n'aime pas quand les autres leavent voilà.
- Si je suis sur le point de commencer une partie et que la guilde a besoin de moi, le devoir m'appelle ! xP C'est sans hésitation
que je me joindrai à vous.
- Pourquoi Eclipse ? Mhhh très bonne question, je ne vais pas faire l'éloge de votre guilde pour être pris donc je vais essayer de ne
pas exagérer ^^ Alors j'ai entendu beaucoup de Français parler de cette guilde et je rencontre beaucoup de joueurs qui y sont également.
Les guildes françaises ne sont pas vraiment omniprésente sur le jeu ^^. Je pense donc que c'est une guilde avec ambiance agréable et membres
actifs qui est capable d'attirer les joueurs français et les retenir =).
- J'ai joué avec seulement un seul membre : Sfrorange (je crois qu'il s'appelait comme ça XD ne m'en veut pas si j'ai oublié ton pseudo), sympathiquement
sympathique =D


Voilà Voilou ! J'espère que je n'ai pas oublié d'autres infos importantes, je pense que j'ai à peu près fait le tour du pot ^^



Merci pour la lecture et toutes mes salutations , Zerakyel
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -36
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Ah   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:25

Quelqu'un qui ne joue qu'Aeonia...j'ai du faire une partie Oriens(+un No Game)en heu...voyons voir...en Juin...donc après quatre mois de jeu je dirais. En revanche, gros point négatif, mettre à fond dégâts et dégâts magiques...enfin jouer Nuker quoi...non c'est pas un point négatif,...ahh...comment dire...

Disons qu'on voit que tu es un fin stratège et que tu es un bon réflexionneur(je sais, ça ne se dit pas). Aimes-tu débattre théorie sur le jeu(plein de domaines possibles, tu peux n'aimer qu'un seul)?

Une connexion par jour, d'accord, mais approximativement, quelles sont tes disponibilités?

Sfo est un imbécile d'avoir choisi ce pseudo, on est d'accord(mais ne lui dis pas), ne t'inquiètes pas, écorche son pseudo tant que tu le veux, il t'en voudra pas(ou bien ignore-le). De toute façon, il passera sans aucun doute sur ce topic, donc tu pourras vérifier le bon orthographe(et t'en moquer Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4199
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:53

Effectivement, j'adore parler stratégie et je suis ouvert à toutes propositions et conseils qui pourraient rendre mon jeu plus fin.

Je m'intègre très facilement aux jeux (globalement) et j'apprend très vite =)

Maintenant au sujet de mes disponibilités, je ne choisis pas mes heures, je suis sur avalon quand j'ai du temps libre.

Principalement, le lundi et vendredi après midi (jusqu'au soir, GROS GEEK O_O), mardi et jeudi plutot le matin, après le samedi aprem et dimanche, je suis co également.


Dernière édition par Donkey le Mar 19 Oct - 13:17, édité 1 fois (Raison : Correction du double post.)
Revenir en haut Aller en bas
RedPhenix
Fantassin
RedPhenix


Messages : 411
Activité sur le forum : -4370
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:36

Une présentation en liste laisse à desirer .... Bref

Tu ne joue QUE aeonia ? que se passera t-il si ton test se passe oriens ou si dans un futur ( proche peut etre ) tu joue oriens en guilde?

a part ça Bonne présentation et bonne chance , j'espère jouer avec toi pour te tester

Mon pseudo : Redphenix tout simplement , n'hesite pas à mettre des eclipsiens en amis et de leur bouger le fessier pour avoir du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:38

Red ? Tu savais que KONG n'a meme pas cumulé 20 heures de jeu en Oriens, alors qu'il joue komunpor ?
Sinon, c'est ce que je disais : les postulations pullulent, ça montre a quel point notre guilde commence à devenir populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:04

KONG, je te hais, tu m'horripile, tu me dégoute, tu me fais chier, tu....


...


Ah ! Salut Zerakyel ! Comme tu peux le voir, l'ambiance est super cool ici Wink
J'avoue que mon Psodo (OLOLZ PSODO ONCH !) suxx m'enfin bon...

Alors, ce type (toi) est :

-Cool
-Joue bien (très bien même, il a assuré avec Jarje)
-Est sympatique
-Ne rage pas
-Est toujours positif
-Que dire de plus ? ^^

Franchement, j'ai joué une super partie avec lui et Tiger Blanc (Ce dernier cumule 2 afk séparé et un afk final pour: aller manger, m'enfin bon...)

Pour moi, j'ai un avis hyper positif de lui (toi) !
Voila quoi !



Bref...



KONG, on va se tape, je vais te réduire ta face poilue, je vais te...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:37

KONG, on va te faire quelle torture ? (go sur le topic chais plus le quel pour voir :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4199
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:24

Jt'adore sfr O_O

Pour répondre à Redphénix :

Certes, je n'ai pas commencé à jouer le côté Orien, Cela incite à des préjugés, C'est normal je suppose.

Toutefois je joue tout les jours contre des ennemies qui eux, sont oriens donc je pense que je connais
déjà leurs capacités (des héros) et que si un jour l'on me demande de jouer orien, je m'en sortirai sans trop
de mal.

Si l'on se pose des questions sur mon niveau de jeu, j'accepterai une battle test volontier ^^ Je jouerai orien en random si ça
peut vous arranger.
Cela ne me dérange pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:49

Nous, on fait pas trop de battle test, comme on axe l'ambiance et le fun. Ce sera donc sur ta personnalité qu'on te jugera =)
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4199
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:14

Très bien, j'attendrai de vos nouvelles.

Je reste à disposition pour toutes question éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: TigerBlanc   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:17

Moi je suis pour en plus tu joue bien donc pour .
Revenir en haut Aller en bas
XBLACKWARRIORX
Archer
XBLACKWARRIORX


Messages : 669
Activité sur le forum : -3923
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 108
Localisation : Localisaquoi?

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:59

On a joué contre et avec Toi Vraiment bon joueur ( Avec ton jarje de pig pirat What a Face clown monkey cat Like a Star @ heaven Suspect drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:46

Moi j'ai pas joué contre toi, mais je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4199
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:17

Merci de vos compliments.

Aucun soucis Metalink : Pm Me ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:30

Bon : Vais pas jouer le vantard, mais si je joue contre toi, j'ai 10% de chances de gagner :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -36
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Fini   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:33

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel   Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature, Candidat : Zerakyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Saku69
» demande de recrutement
» recrutement demandé!
» Demande de Recrutement
» Demande De Candidature De TigerBlanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: