Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+4
Sfrorange121
Metalink
N0lif3
Neko201
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko201
Participant
Neko201


Messages : 19
Activité sur le forum : -4872
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 113

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:34

Bonjour ,

Je joue a Avalon depuis l'open bêta mais j'ai pas joué très longtemps .
Pseudo dans le jeux : Neko201
Prénom Irl : Bruno
Age : 18
RPS : 1500~ je rejoue depuis même pas 5 jours XD

Je joue généralement Oriens car j'ai toujours joué avec eux , je ne sais pas joué avec les Aeoniens .
mon perso préféré reste Bingyokyung ( L'archer de glace INT chez les oriens ) je trouve ce perso très pratique quand on sais s'en servir .

Sinon j'ai jamais eu de guilde dans avalon pas joué assez longtemps pour , Sinon je joue a Audi sur alaplaya aussi je sais pas si certain d'entre vous y joue mais bon ( mon pseudo sur Audi : Black ou encore Lila )

J'ai Joué encore avec personne de la guilde mais vue Nolife et demandé si vous recruté encore et il ma dit de postulé

Alors pourquoi votre guilde ?
C'est simple je ne connais pas de guilde Française dans ce jeux et je trouve qu'il est toujours plus marrant de joué a plusieurs au lieu de joué solo avec des anglais ou autre ^^'"; aussi pour m'apprendre des chose que je ne sais pas encore
sur ce jeux car j"ai repris il ya peu donc je ne connais pas trop les tactique de jeux a établir pour chaque camp ou encore qu'elle Hero fait quoi ( anti bulding ou autre ) .

Pour les leave : Je leave jamais a part si j'ai vraiment un problème de net ou autre mais c'est jamais arrivée encore ^^'

C'est tout ^^ en espérant que vous me recruterai
Revenir en haut Aller en bas
N0lif3
Mob de Niveau 1
N0lif3


Messages : 231
Activité sur le forum : -4519
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Pedobear !

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:37

Bienvenue o/
Oui, comme tu la déja vu, ya des " A0 " partout... (et si, meme quand j'aurais fini de parler T_T)
Sinon, belle présentation, je laisse parler les autres (enfin demain je pense, vu l'heure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:58

Sfr va te poser des questions dans 3...2...1...

Sinon, n'oublie pas que nous sommes une guilde axant l'ambiance, mais vérifiant quelques bases de certains joueurs.

Normalement, après un certain nombre de réponses, on procédera aux votes, tenus secrets, donc stresse pas si 3 semaines après t'as pas de nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko201
Participant
Neko201


Messages : 19
Activité sur le forum : -4872
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 113

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:19

Ok pas de souci ^^

Sinon au pire un test d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:22

On fait pas de test à proprement parler : on juge juste sur ta personnalité. 'fin bon, faut quand même savoir dispel, scroll, slow et toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 96
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:40

MOUAHAHAHAHA les question arriiiiiiiiiiiiivent !

1/Quel est ton RPS ?
2/Quel est ton temps de jeu ?
3/Quel est ton attitude en générale ? Cool, déterminé, rageur, mesquin, pervers (Si, si sa existe ) ?
4/Qu’aime-tu ?
5/Que n’aimes-tu pas ? Que détestes-tu ?
6/Leave-tu souvent ? Si oui, pourquoi ?
7/A-tu des bugs, des lags, des problèmes techniques et/ ou familiaux qui t’empêchent de jouer ? Ou qui peuvent faire foirer une partie par exemple ? (Parents excité, PC surchauffé, lag, bug…)
8/Si la guilde te propose une Intraguilde, tu réagis comment ?

1) J’arrive !
2) Je leave de ma partie et j’arrive !
3) Tu nous ignore.
4) Tu nous insulte ou nous fou un vent.

9/Il te reste 35 minutes (Non pas 40 ni 30 ) que fais-tu ?

1) J’arrive de suite pour la battle les n’ienfants !
2) Bah, ch’ais pas, je risque de ne pas avoir le temps, je fais quoi ?
3) Désolé, je n’ai pas le temps, il me reste que 35 minutes, faut que j’y aille.

10/Un membre de la guilde te propose un train, une adventure ou une battle en 2 vs 2 ou même en s’incrustant dans une room, tu fais quoi ?

1) Oui j’arrive, tu créer ou on s’incruste ?
2) Bof sa me dit rien, vient on attend les autres. (Ils viennent de commencer une partie…)
3) Pas envie de jouer avec toi voit-tu ?

11/Si on te recrute, est-ce que tu seras actif sur le forum ?


Voila quelques questions pour jauger ta capacité à être en guilde et à jauger ton comportement/ ta mentalité.
Nous allons, suite à ton post, procéder à un vote qui déterminera si oui ou non, on te recrute dans la guilde. Le vote peut prendre de une à plusieurs semaines selon le déroulement de ses derniers.
N’hésite pas à me demander en amis ou demander en amis d’autres membres de la guilde et de jouer avec nous, cela ne sert à rien de passer sur le forum de poster une candidature et de revenir 3 semaines après en demandant si tu es pris

Fwala fwala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Neko201
Participant
Neko201


Messages : 19
Activité sur le forum : -4872
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 113

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:46

1/Quel est ton RPS ?
1500~

2/Quel est ton temps de jeu ?
19H vers la je crois

3/Quel est ton attitude en générale ? Cool, déterminé, rageur, mesquin, pervers (Si, si sa existe ) ?
euu je dirais mesquin dans le sens ou j'aime bien tué mes ennemie XD sinon je joue pour m'amuse et non m'énervai donc je reste toujours (cool )

4/Qu’aime-tu ?
c'est un peu large comme question mais bon je vais répondre comme je peux XD
Lire des manga et les regardé en anime ou joué a des jeux toute sorte ( MMORPG FPS RTS ect )

5/Que n’aimes-tu pas ? Que détestes-tu ?
J'aime pas les gens qui s'énerve pour un rien ou qui cris ect ou encore quand je me fait tué betement

6/Leave-tu souvent ? Si oui, pourquoi ?
Alors comme j'avais dit je leave jamais a part si mon net bug ( c'est tres rare mais bon on sais jamais , )
ou encore si j'ai une urgence ( on sais jamais se qui peut arivé XD )
Mais bon donc c'est non

7/A-tu des bugs, des lags, des problèmes techniques et/ ou familiaux qui t’empêchent de jouer ? Ou qui peuvent faire foirer une partie par exemple ? (Parents excité, PC surchauffé, lag, bug…)
Alors pour ça Je travaille la journée donc un peu difficile de me co certain jours vu que mon emploi du temps n'est pas fixe il change toute les semaine
Sinon il m'arrive d'avoir quelques lag mais on fait avec XD

8/Si la guilde te propose une Intraguilde, tu réagis comment ?
Intraguilde : MERCI A NOLIFE pour la definition XD
Donc je dirais que sa me convient ( on apprend des autres surtout on peut voir se que fait un mec de la guild avec un des perso avec le qu'elle tu sais joué ; il jouera peut être mal ou peut être mieux donc je dit c'est que du benef

Sinon c'est la 1 J'arrive si je suis dispo
Je ne leaverai pas une partie en cour qu'elle que soit la raison, Desolée de dire sa mais bon je trouve que c'est se que tout le monde devrait faire.
car si tout le monde fait la réponse 2 il y aurait plein de partie joué a moitié ou des points de leave pour rien .

9) J'ai pas trop saisi la question mais d'après se que sa dit en gros j'ai plus que 35 min de jeux avent de devoir déco ?
bon je répond comme j'ai compris je dirait la 1 comme la 3 cela dépendrai du contexte ( pourquoi je doit partir ect :si c'est le taff ba obligé d'y allé mais si c'est genre j'ai un coup de fil a passée ou une course ba je fait une partie et go )

10) Alors actif sur le forum : hmm certes j'irai voir de temps a autres et dirai les coucou des bienvenue ect mais sa serait pas comme si je serai co sur le forum non stop XD et que je devienne un moulin a parole enfin bon

C'est tout
Sinon pour les fautes d'orthographe ou encore de grammaire : Désolé je fais de mon mieux ( le pro du dodo en cours XD )
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:19

Derniere question fondamentale : Es-tu un homme ou une fille (ou un animal comme un chat (neko = chat en jap' (y'a déjà KONG en animal (l'imite pas, c'est dur après de vivre avec (owi cinquieme parenthese \o/)))))

Ah oui, dire que tu travailles = avoir cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko201
Participant
Neko201


Messages : 19
Activité sur le forum : -4872
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 113

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:48

Oui JE suis un CHAT XD

Sinon je travaille ( le boulot quoi )
j'ai arête les cours il a longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:50

Non, un KONG-Like, on va pas s'entendre mon petiot =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko201
Participant
Neko201


Messages : 19
Activité sur le forum : -4872
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 113

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:57

faudrai deja que on se croise sur avalon c'est quoi ton pseudo dans avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:06

C'est KONG mon pseudo. Enfin, si c'était ça, je me serais déjà suicidé. Mon pseudo IG est mon pseudo. Mais pas mon pseudo IRL. Je parle pas non plus du Pseudo-IRL, qu'on appelle IVL. Et pas IVC. Toute façon je suis pas une fille. Et si j'en étais une, je ferais autre chose au lieu de glandouiller sur le PC. Non, pas Poireau Chauffé, mais Personnal Computer. En fait, c'est pas mon PC, vu que c'est celui de mon père. Enfin, à la base il était à mon oncle, et il nous l'a refilé. Et si on cherchait vraiment à la base, il reviendrait à l'entreprise HP. Pas Health Point, mais le nom d'entreprise. D'ailleurs, le Hero Heathpati => Healthpati => Health Pati => Health Pointi => Health Point. Bref.
Sinon, es-tu du genre à accepter les conseils ?
Sérieusement, es-tu une fille ou un mec (rare de voir un mec avec comme pseudo Neko, mais c'est toi qui vois).
Si t'es une fille, t'es célib' ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -27
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Non   Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:40

Le truc, c'est qu'il n'a pas à te répondre. Pourquoi? Ca ne te concerne pas et de toute manière ça ne changerait rien. Si c'était un homme, tu aurais les accusations de gayitude de la part de Nicky, bien qu'il n'y ait quasiment aucune chance qu'il passe sur le forum voire tout simplement lise ce topic...c'est pas son genre en même temps, mais ça tu le sais, c'est pas la première fois qu'on parle de son désintérêt...mais bon, là on s'éloigne, on change de sujet. Et puis bon, en outre, pour revenir au sujet principal, enfin du moins à l'argument premier que je présentais tantôt, à savoir si c'était un homme, et enfin bref, il t'enverrait paître ou du moins tu serais étonné si ça n'était pas le cas et c'est toi qui l'enverrais paître. En revanche, si c'était une femme, tu crois sincèrement qu'il serait intéressé par un pouilleux dans ton genre qui se suiciderait si il était confondu avec son Maître incontesté et je te rappelle incontestable, alors ta gueule, enfin elle serait intéressée, puisqu'en ce cas ça serait une femme, et donc il faudrait réagir au féminin,...mais bref, il n'y a pas beaucoup de chances...enfin, toi, t'es grillé en tout cas, mais bon, c'est pas nouveau... Mais là, c'est dans le cas où c'était un(e) humain(e), autrement dit un homme ou une femme, ce qui n'est pas forcément le cas. Et encore, il y a le cas où il pourrait être les deux à la fois ou bien au contraire aucun à la fois tout en étant humain, mais là, on s'éloigne encore plus et je crois que de toute manière tu ne serais pas intéressé. Mais dans le cas où est en effet un chat comme il l'affirme, je ne pense pas, à moins que tu sois également un félin, ce qui m'étonnerait énormément vu qu'à l'origine je croyais que tu étais un Kokiri en métal, enfin un Kokiri, mais un Coq qui rit pas quand même...étonnant quand même, non? Mais bon, après, si tu es zoophile, c'est une chose qui ne nous regarde pas, bien qu'étant en métal, à moins qu'il soit cybernophile, il y a peu de chances qu'il soit intéressé...en contrepartie, il y a encore moins de chances qu'il se fasse les griffes sur toi...quoi que ça dépend du métal, mais en théorie, ses griffes ne devraient pas être suffisamment résistantes par rapport au métal, donc à toi,...pourtant quand on voit comment on t'abîme facilement IG, à savoir In Game bien sûr et non Inutile Gamin, bien que ça soit le cas quand même, mais attention ça me fait peur de penser que nous sommes coéquipier pour le tournoi, ça veut dire que ça ne sera pas un 2v2 mais un 1v3,...oulà, je suis pas dans la merde moi, mais tout ça pour dire qu'en fait, ça serait étonnant qu'il ne puisse pas t'abîmer,...à se demander en quoi tu es fait...enfin quoi comme métal...ça me fait penser au héros que j'ai proposé d'ailleurs, Blacksmith je crois, pour le Hero Design Contest et qui sera ignoré complètement malgré le nombre d'heures énorme que j'ai passées dessus,...ça me dégoûte toujours et c'est toujours coincé au travers de ma gorge d'ailleurs,...mais bon,...là où je voulais en venir, pas au bout puisqu'il n'y a rien et que ce n'est qu'un pavé à seul but de te copier et de t'empirer en te montrant que ton Maître est incroyablement plus puissant que toi y compris en ce domaine où il te sera difficile de m'égaler, mais au bout au moins de la partie que j'étais en train d'écrire, à savoir le fait que tu sois complètement repoussé, ce qui t'arrivera dans tous les cas, en dehors de celui où tu seras juste ignoré, bien sûr, à moins que tu aies prévu le coup et que ça soit un double compte ou une connaissance qui accepte de t'aider. Tiens, quand est-ce qu'on se recrée une guilde au fait? Enfin voilà, quoi, dans ce cas précis, il est normal que le chat joue le jeu, sinon,...désolé pour toi mais tu ne fais que perdre ton temps, mais seulement le tien, hein, le mien non, je m'amuse, même si je sais que je ne serai lu entièrement par personne,...quoi que c'est amusant parfois de dire ça, ça oblige les gens à volontairement répondre en disant qu'ils ont lu, c'est assez marrant, bien que peu le feront d'ailleurs, la plupart ignoreront et se contenteront de critiquer,...des cons d'ailleurs puisqu'ils ne participent rarement réellement sur le forum, il suffit de voir que seul Sfro à part moi bien sûr est intervenu sur le forum officiel, mais bon, tiens je répète beaucoup mais bon, là, bref, ça me rappelle que lors de tes premiers posts, Meta, tu disais que tu ne participerais pas beaucoup sur le forum,...heureusement que ça a changé, parce que sinon, je me sentirais bien seul ici,...m'enfin! Pour en revenir au sujet, sache juste que les félins ne sont guère intéressants, principalement les chats qui passent leur temps à manger et à dormir,...m'enfin, tant qu'ils ne mangent pas de banane, moi je m'en fous. Mais bon, si jamais il était intéressé par toi, qu'est-ce qu'on s'en fouterait? Ce qui compte est ce que vous faites dans une partie(déjà que tu fous pas grand chose), alors bon...ça serait plutôt contre-productif de votre part puisque vous joueriez beaucoup moins...bon, soyons réaliste, c'est quand même déjà difficile...enfin pour toi, pour Neko, c'est une autre histoire, je ne jugerai rien ici publiquement, on le juge déjà suffisamment(ou pas bien sûr)sur le sous-forum d'à côté où on débat de chacun... Je me demande si j'ai fait assez long, ça commence à faire un petit moment que je suis là, j'ai commencé un boulot que j'ai laissé en suspens, après, faudra que je me m'amuse à aller faire la cuisine et manger, ben oui, j'ai déjà fait pas mal de vaisselle, oui, je sais, tout le monde s'en fout mais de toute manière personne ne lit,... Bon, je fais quoi, je m'arrête là? Bon, ok je te laisse un peu tranquille, j'en garde un peu pour après si quelqu'un ose répliquer, et je retourne me faire chier ailleurs! M'enfin bon, t'as compris, hein Méta?


Au fait, vous voyez le niveau d'orthographe sur un tel texte? Faites un effort, tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
ZzTalKenzZ
Mob de Niveau 1
ZzTalKenzZ


Messages : 242
Activité sur le forum : -4595
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : entrain manger des nem's *o*

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:43

tu peux pas faire un texte plus court ? x) sa me fait mal au noeil
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:46

T'as rien à raccourcir, Talk n'a pas l'habitude de lire (cet illetré :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
N0lif3
Mob de Niveau 1
N0lif3


Messages : 231
Activité sur le forum : -4519
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Pedobear !

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

Halala, Meta qui voulait faire le malin parait tout petit face à notre macaque gorille préféré (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 96
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:18

Wooooooooooooooooooooooooh abuser ce texte de ouf, mais par contre, je ne suis pas d'accord sur certains point et je tiens à les préciser. Un chat est très intéressant, on peut le regarder dormir, manger, boire, se faire les griffes, vomir, chier, pisser, se balader, aller dans la neige, courir, choper un oiseau, manger l'oiseau, dormir...M'enfin bon je me répète, là, ce que je veux dire, c'est qu'un chat est très intéressant, mais Metalink ne comprend rien à l'art de l'observation animal et pense plutôt à ce que va faire sa main droite en lisant ce texte (O_o). Bien sur, en émétant l'hypothèse que Meta ait la main droite qui le démange (Ou la main gauche !), nous ne pourrions rien faire, et il faudrait qu'il aille sur le 15-18 de JVC, mais je m'égare, je m'égare. Bien sur comme vous l'avez aussi remarqué, je pense, je ne fais aucun paragraphe, ça sert à rien, c'est mesquin( La rime !) et ça ne donne pas du tout envie de lire cette merde en boîte que je produit actuellement à l'écrit. Ensuite, si vous voulez bien, regroupons tout cela en un bilan clair et précis, c'est simple, mon chat gerbe et chie, je doit me taper sa caisse tous les jours, Meta aime sa main droite, il a même prévu les noces dans un petit endroit reculé, peut-être une plage d'un petite île dans les caraibes...Et KONG, et bien ce gros poilu qui aime manger des bananes, qui est con comme ses pieds poilus, et qui a pour seul compagnon, un singe un peu plus intelligent que lui est surement célib' (Nan vrais ?), donc si dans l'autre cas où tu ne serait pas un chat et que tu te soit légèrement trompé de pilositée, et bien sur que tu soit une femelle Neko, je te conseil de contacter KONG par MP, en ce moment Metic est encombré de hacker Razz


Je me demande quel con va se donner la peine de lire ce texte, surtout que la plupart des choses que j'ai dites ne veulent strictement rien dire lol!


PS : OMG mon correcteur d'ortho m'as lâché !
PS2 : Neko, cette guilde déconne beaucoup, tu peux t'en apercevoir Razz
PS3 : Ch'ais pas ce que je pourrais dire...
XBox360 : C'est bien les consoles HD non ?
Wii : C'est mieux celle là !
DS : KONG j'ai rien compris à ton texte, à part que j'ai participé au fofo off Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:20

J'ai tout lu, SFR tu me fais chier à poster en même temps que moi. J'ai perdu 20 min à ecrire un pavé. Je le referai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 96
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:24

BWAHAHAHAHAHAHA ! :dark:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Neko201
Participant
Neko201


Messages : 19
Activité sur le forum : -4872
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 113

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:52

Tu rigole il a écrit un roman sur le forum la XD
Je me suis dit c'est quoi ste post super long limite j'aller pas le lire XD

Enfin bon

Donc Metal

1er je suis un mec dommage pour toi qui se sent si seul d'après se que je vois XD
( DIRECT LA QUESTION : Si t'es une fille, t'es célib' ? )
Et encore mon pseudo n'a rien a voir dans le jeux donc comme le disais Kong même si un chat peut pas faire grand chose quand le Chat est gros il est utile >>> regarde Takiru XD

après Mister SFR

T'inquiete pas je l'avais remarqué XD
Sinon MDR meetic est rempli de hackeur désespéré comme metal ?XD

et KONG je crois je suis pas le seul a pas avoir compris totalement ske ta essayé de dire XD( je me suis perdu dans le texte )
Revenir en haut Aller en bas
ZzTalKenzZ
Mob de Niveau 1
ZzTalKenzZ


Messages : 242
Activité sur le forum : -4595
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : entrain manger des nem's *o*

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:45

oauiis ouais KONG faut me comprend chui un chinois moi :s xD alors la prochaine fois faire des court truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4109
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:10

Neko201 a écrit:
Tu rigole il a écrit un roman sur le forum la XD
Je me suis dit c'est quoi ste post super long limite j'aller pas le lire XD

Enfin bon

Donc Metal

1er je suis un mec dommage pour toi qui se sent si seul d'après se que je vois XD
( DIRECT LA QUESTION : Si t'es une fille, t'es célib' ? )
Et encore mon pseudo n'a rien a voir dans le jeux donc comme le disais Kong même si un chat peut pas faire grand chose quand le Chat est gros il est utile >>> regarde Takiru XD

après Mister SFR

T'inquiete pas je l'avais remarqué XD
Sinon MDR meetic est rempli de hackeur désespéré comme metal ?XD

et KONG je crois je suis pas le seul a pas avoir compris totalement ske ta essayé de dire XD( je me suis perdu dans le texte )
Non.
Désolé du flood mais la c'est n'imp -_-
Revenir en haut Aller en bas
alphaepsilon
Mob de Niveau 1
alphaepsilon


Messages : 182
Activité sur le forum : -4676
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 110
Localisation : VilleBlevin, France

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:26

Sinon pour le pavé de KONG j'ai envie de dire que c'est complétement idiot d'essayer de lire vu que KONG lui même veut pas qu'on le lise sinon il aurait aéré son pavé a moins que ce soit pour se marrer et voir qui lirait son texte infecte plein d'idioties idiote pour des idiots qui essaient idiotement de lire ce pavé idiot.

Et je le rappelle un bon pavé c'est un pavé lisible et espacé penser a vos lecteurs nom de Dieu

breeefff la n'est pas la question, KONG dis qu'en fait.......en fait Ghandi il a trop la classe faut pas faire de pavé illisible sinon on voit pas les fautes. Non en fait moi aussi je comprends pas pourquoi t'a fait un caca nerveux xD

Et que faut arrêter le flood le flood cay MAL j'approuve Vamp
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 616
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:24

Ce que vous appelez un pavé n'est pas un pavé. Ce qui va suivre en est un. Tout le monde croit qu'un pavé est juste un texte de 100 lignes en bloc, mais il n'en n'est rien. La preuve, j'en connais un qui en a fait de 1000 lignes. Et quand je parle de pavé, ce n'est pas le Pavé Caysar, ceux qui n'ont pas lu te saluent, ni du pavé de dinde, qui est dégueulasse, ni même du pavé appelé aussi parallélépipède en mathématiques, et pis toute façon c'est un volume (qu'on calcule Aire de la base x Hauteur (EX : Aire : 16, Hauteur : 2; 16x2 = 32 mètres cube)). Je parle du vrai pavé, celui illisible, que personne n'a envie de lire, et qui prends 5 h à être rédigé. Bref. Commençons par mon pseudo. Tu affirmes donc que Metalink = Métal ? Qui te dit que Metalink est l'abréviation de Métabolisme de Link ? D'ailleurs, il donne 20 en END au niveau MAX (comprenne qui pourra). Et non, je ne vis pas dans la forêt Kokiri, qui a d'ailleurs une auto radio qui laisse passer une musique de flûte de Pan (Pan étant un Dieu, comme moi), non, je ne suis pas un Coq qui rit (ce rôle va d'ailleurs mieux à la vache), je suis Dieu. Et pas le Dieu de la Bible, ni Allah, ni le père de Jésus. Je suis tout simplement le Roi de l'univers et ses alentours (stop dire que l'univers est infini, puisqu'il est en extension), celui qui a le pouvoir de créer et de détruire. Je rassemble les pouvoirs de Crea-Main et de Demaniak, Crea-Main ayant le pouvoir de Créer (sans blague), et Demaniak ayant le pouvoir de détruire. Donc, si je le voulais, je pourrais erraze le monde, ou tout simplement ta maison, ou ton île. Et pour te faire chier, je pourrais même supprimer les bananes et ton pavé. De plus, tu te crois supérieur à moi, ce qui n'est point le cas. On dit tous que l'Homme descend du singe, ce qui est véridique, mais n'oublie pas que tu n'as pas le droit à la parole, celle-ci étant réservée aux humains et leurs supérieurs - dont moi. D'ailleurs, seuls les humains et les dauphins couchent pour le plaisir, donc ceci prouve notre supériorité. Tu vas utiliser ensuite comme argument que tu es un gorille et pas un singe ? Le gorille est une branche descendante des singes, donc ton futur argument tome à l'eau. Et n'est-il pas réel que seuls les humains et certains animaux maîtrisent l'électricité ? Donc, cela prouve encore une fois notre supériorité. Bref, tu disais que les chats ne servent à rien : ne peuvent-ils pas servir de coussin ou oreiller chauffant ? Et certains chats sont même plus intelligents que les détectives : les Russian Blue entre autres. Et Sfr, qui te dit que je me sois déjà M+Z dans ma vie ? Qui te dit que je suis droitier ? Qui te dit que je ne suis pas amputé du bras droit ? Avancer des théories sans preuve ne sert à rien. De même, tu disais que j'étais seul dans ma vie. Ne t'ai-je pas déjà parlé de celle avec qui je suis en ce moment ? En ce moment même, elle me crie dessus parce que je suis occupé à faire ce pavé qui me fait perdre du temps. D'ailleurs, le temps n'est pas une valeur exacte et peut modifier selon la vitesse à laquelle tu bouges : un avion volant à Mach 3 pendant 1 jour aura un dix milliardième de seconde en plus. Rappelons que Mach 3 = trois fois la vitesse du son, soit 900 m par seconde, ce qui est encore loin de la vitesse de la lumière. Moi, régissant cet univers, ne veux pas que quelqu'un aille plus vite que la lumière. Soit, si quelqu'un dépasse 300 000 km/seconde, je déforme l'espace afin de limiter la vitesse. Je suis déjà loin dans mon pavé, mais ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. Tu as supposé "quand est-ce qu'on change de guilde". Sache que Eclipse est inexplosable ou inimplosable même avec une lentille d'implosion qui sert à faire imploser une bombe atomique. De plus, il y aura toujours une eclipse dans le monde, et beaucoup de gens disent que c'est dû au hasard. Or le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité (Cf : XxxHolic de Clamp, avec Mokona au dessin, qui s'est dessinée elle même dans ses propres mangas, soit Tsubasa Reservoir Chronicles, XxxHolic, Magic Knight Rayearth où Mokona n'a pas le droit à la parole à part en télépathie, quand on découvre qu'il est le créateur du monde). La fatalité représente le Destin, celui qu'on voit dans Yu-gi-Oh GX, avec les cartes de la Destinée et la Lumière noire, ou le D de One Piece, dans les prénoms, comme Monkey D. Luffy. Il désigne les seuls personnes qui peuvent suivre Gold Roger, le roi des Pirates. D'ailleurs, il est intéressant de noter que Gold Roger vient du drapeau Pirate Jolly Roger, celui où l'on voit un Crâne sur des fémurs. Gold vient de l'anglais, qui veut dire Or. Pokémon l'a d'ailleurs repris dans la seconde génération, celle de Johto et des 16 badges. Bon, je dérive, je dérive, je ne fais que parler de bandes dessinées japonaises aussi appelés Mangas et de jeux vidéos. Reprenons le sujet principal, celui de mon nom. Mon pseudo vient en fait d'un jeu en ligne, où je cherchais quelque chose d'autre à part Toon-Link, celui ci étant déjà pris. Je suis passé par Hashi, par Hashirama, par Hashimara, par Ultimalink, par Onch, mais tout était pris. J'ai donc fait la contraction de MetaKnight et de Toon-Link. ToonKnight sonnant mal, j'ai opté pour Metalink. D'où cette histoire. Rappelons que Hashirama Senju est le 1er Hokage, celui qui fut ressuscité par cet idiot de Orochimaru puis remodelé façon Zetsu (on le voit d'ailleurs dans l'un des derniers chapitres). Oui, je parle encore de mangas, mais c'est l'origine de mes anciens pseudos. Mon premier pseudo fut d'ailleurs Ryuji Sasa, personnage de Mint Na Bokura. Oui, c'est un shojo, mais c'était sous l'influence de ma tante, quand j'étais en CP. Au fait, il se peut que dans ce pavé, il y ait des "Non Sense" (fait version Héros de Sentai, l'ancêtre des Powers Rangers et des Metarangers), mais c'est pas ma faute. Là, je perds du temps à écrire ce foutu pavé, pendant que dehors, il neige comme pas possible. On va d'ailleurs bientôt atteindre les 5 cm d'ici ce soir. On voit aussi ces gamins qui essaient de viser ma fenêtre sans réussir. Je viens de dégainer mon Katana pas coupant de 70 cm de lame à la fenêtre et ils ont fui. Ces petits chenapans. Pire que ce pavé. Pire que KONG. Et KONG, même si t'es moitié Singe moitié Humain, la qualité de ton pavé ne vaut pas la mienne. Tiens, en ce moment même, le store de mon idiot de voisin vient de rentrer dans mon jardin, et son chien aboie plus que tout, à pas écrire en kikou pluketou <3<3<3<3<3. Cela fait déjà 20 minutes que je rédige ce pavé, ce qui est 20 min de ma vie perdu à rédiger un truc que personne ne lira. D'ailleurs, Vamp, ce n'est pas du flood, vu que ce que je dis à un rapport avec le pavé de KONG. Bon, comme j'ai pas envie de perdre trop de temps dessus, je vais bientot achever ce pavé. Lisez mes hommes, lisez. Si vous ne lisez pas, je pourrais faire incendier cette maison. Au fait, celui qui suit sa lecture depuis ici est un con. Non, toujours pas C.O.N. qui veut dire champion olympique de natation, mais con, qui désignait à la base les filles dans l'argot de l'ancien français. Donc vous utilisez tous cette expression sans savoir réellement son sens. C'est comme insulter quelqu'un de pédé. Un pédé n'est pas un homosexuel, ni un pédophile, mais tout simplement un pédéraste, l'instructeur des relations garçons-filles. Utilisez donc ces expressions à bon escient. Et si vous voulez toujours pas lire ceci, z'aves juste à supprimer le system32.dll de votre ordinateur, car c'est le fichier qui régit tout ce qui est écrit par Metalink. Le fichier 42.zip est celui qui régit Moby Dick, car il fait 42 Po, soit 42 000 To, soit 42 000 000 Go. En fait, un Ko ne fait pas 1000 o mais plutôt 1024 o, soit 2^10. C'était la minute du G33K. Enfin, comme tout pavé se doit d'être un bon pavé, vous avez remarqué que ce n'est pas aéré. Bon, on arrive au terme de mon pavé légendaire, t'as bien compris mon petit singe ? Notez aussi la qualité orthographique de mon pavé légendaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4109
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:50

Dur j'ai du lire 2 lignes ça ma gonfler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement demandé!
» Demande de recrutement Saku69
» Demande de recrutement de Sully :)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: