Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ESL

Aller en bas 
+4
Sfrorange121
Donkey
Metalink
nitronade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:24

Voila, l'ESL vient de décliner mon offre pour recommencer une saison sur avalon. Le staff de l'ESL m'on répondu qu'il avait deja fait 2 saisons sur avalon et qu'elles etaient trop inactives.

Donc il n'y aura, je pense, pas de tournois officiel d'organisé ces prochaines années car j'ai l'impression que le staff d'avalon attend que l'esl fassent ce boulot à leurs place.

Seul moyen que avalon soit plus actif et qu'on ai des tournois: il faut qu'on en créé nous même sinon on risque d'attendre longtemps.

Voila je ne vais prévenir que vous car vous semblez la seul guilde françaises stable. A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 615
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:29

Déjà, faut qu'on réussisse à finir ce qu'on a en projet avant d'en lancer un nouveau.

Faudra voir, j'espère en tout cas qu'on puisse en faire un =)

Sinon, on a deux choix : soit on en fait un pour le fun, donc on fait des équipes mixtes entre chaque guilde, soit on le fait sérieusement, avec des teams représentantes.

Problème, si on veut faire bouger l'ESL, faudra en faire un avec des teams représentantes. Or, pour l'instant, on a trop peu de guildes françaises potables.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -28
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL Empty
MessageSujet: Hum...   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:30

J'étais déjà au courant, pour l'ESL: pas assez de joueurs. C'est pas plus mal en même temps, mais bon...

Question tournoi, c'est la section Ambassade, elle est là pour ça. Si d'autres guildes Francophones viennent ici, on peut se faire un tournoi sans problème, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

Pour te dire il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans ma guilde (NAGACI). Je ne pense pas qu'elle est encore prête pour faire des 5v5, seul maxi un 3v3 :s pour te faire la liste des NAGACI aillant un niveaux minimum pour les guildes war: Nitronade, Kikro, Mangakyou

Pour trouver des bonnes guildes française, perso c'est pas facile du tout ! et sachant qu'il n'y a pas de tournois de guilde, beaucoup ce lassent du jeu..

L'idée de mélanger les équipes est pas mal du tous! a voire..
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:41

Faut se rendre à l'évidence, AH est mort.

J'ai posé un Ultimatum à Lemmi, une semaine que j'attends une réponse.

Je vais commencer à me trouver un bon jeu, qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -28
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL Empty
MessageSujet: Non   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:47

Pourquoi AH serait mort? Tu rêves, coco.

Lemmi doit être en vacs, je l'ai pas vu depuis une semaine, je crois. Il a le droit, lui aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:51

AH est mort car il ne s'y passe rien et c'est pour sa que je viens vous voir. Avec kikro et hellrizer on a créé on guilde multi-gaming pour ne pas que la guilde meurt, et la je constate que nous allons beaucoup sur les autre jeux et beaucoup moins sur AH.

Vous allé me dire, Ouai on s'en fou des NAGACI, une guilde de moin c'est tout. Sauf que comme moi vous avez du le remarquer, il y a plein plein de nouveaux joueurs dans AH mais ils ne reste pas longtemps ce qui fait que le niveaux et que l'activité ne monte pas, et que les guildes Fr soit aussi mauvaise et instable!

On peu le voire, seul votre guilde, malgré votre changement de nom, a tenu la route. Donc le seul moyen de remettre un peux d'activité c'est d'organiser des tournois.

Puis meme si c'est des tournois 5v5, on sera la quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:54

Déjà qu'il ne prévient pas grand chose, je ne pense pas qu'il va prévenir ces vacances et laisser la modération à un autre ? Non.
M'est avis, que ça serait trop lui demander.


Nitronade :

Des tournois ? Laisse tomber l'affaire, déjà que demander une GvG, c'est limite galère avec le peu de monde qu'il y a, alors faire un tournois...

Je te souhaite bonne chance, personnellement, j'aime pas trop me lancer dans des tentatives désespérées.


KONG :

Quand tu vois que Gwada est l'un des plus actifs du forum anglophone avec 1100 RPS, tu te demande si AH est vraiment un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 615
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:58

En même temps, on est une des rares guildes a avoir tenu plus d'un an et demi.
Si les nouveaux se découragent, c'est à cause du manque du rookie channel, parce qu'ils se retrouvent face à de bons joueurs ou face à des joueurs ayant de l'expérience. Ils se font ensuite insulter, se dégoûtent du jeu, et n'y touchent plus.

Perso', je suis pas contre un tournoi, mais faut motiver les autres guildes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:00

sfr, je pense que les guildes attendent des tournois et non des guilde war car les GvG viennent souvent à l'improviste.

Je pense que on pourrait avoir l'accord des XpheoniX aussi mais je vous prévient, l'age moyen est de 13ans et ils sont un peu mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:01

Je ne ferai pas de commentaires sur ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 615
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:05

Allez, j'en fais pour te faire plaisir, Sfr.

nitro, ta guilde vise plutôt la compétitivité à ce que je vois. Sur ce point, si t'insistes, je pourrai t'en parler un peu, mais je serai un peu désagréable.

XPhoeniX ne vise pas la compétitivité, par contre. La moyenne d'âge n'est pas de 13 ans, tu n'as aucune preuve et moi aussi. Par mauvais joueurs, tu veux dire cold une game ? Si c'est ça, c'est juste qu'ils n'ont pas envie de terminer une game qui les dégoûte face à des AP players.

Je m'arrête là, je vais pas trop continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:10

Moi perso, je m'en fou des AP player, puisque même avec des AP, un joueur moyen, reste moyen.

Si tu popo invincibilité, je te chase jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus effet.

Moi j'étais plus sur les termes "mauvais" et "joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:13

Yuny, gokudela, shimarou et peut-etre d'autre dont je me souvient pas. Ils etait dans mon ancienne guilde et ils m'ont dit leurs ages Wink donc je sais ce que je dit. Après, Shimarou nous harcelé pour une guilde war et yuny nous proposé de tant en temps. Nous avons accépté un 2v2 contre yuny et sully. Colde game ? non, sa ne peut etre des mauvais joueurs pour sa mais sully est venu nous dire que nous avons triché --'


ha aussi, sfr quand je dit des mauvais joueurs, ce n'est pas du sens qu'ils sont des noobs mais qu'ils n'accepte pas de perdre


Dernière édition par Donkey le Ven 29 Juil - 19:33, édité 1 fois (Raison : Correction du double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:17

Certes, mais quand le niveau est égal, dans les deux camps, je peux comprendre que les non AP user, ragent contre des AP user.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:19

j'ai use 1 seul potion de 5sec et kikro les avait kill avec l'ulti de masa
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 615
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:20

nitro, justement, s'ils n'acceptaient pas la défaite, ils auraient pas cold.

Sully t'a traité de tricheur parce que tu usais AP, je crois. S'ils étaient vraiment mauvais joueurs, ils vous auraient Blacklist + kick à vue.

Tu te bases sur trois personnes pour déterminer leur âge ? Bravo. Sully est plus âgé, et d'autres aussi. Ils ne sont pas que 3, hein.

De plus, accuser une guilde d'être mauvaise joueuse alors que vous avez fait la même, chapeau. Quand vous aviez perdus, vous avez accusé à tort KONG qui a spec', et m'avez aussi accusé à tort d'avoir un Neklit 3s avec une stone XP + 30 %.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:27

On est pas sur Aeria hein ? Y'a pas de Exp plus ici, et Meta a juste un Neklit deux slots. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:27

si tu préfère metalink, je colle des étiquettes sur chaque guilde. Sur ce que j'ai vu, les XpheoniX m'on paru comme cela et c'est l'image que je leur donne. Je n'ai pas le temps a m'éterniser pour les connaitre mieux, j'attends qu'ils donnent une meilleur image d'eux pour changer d'avis.

un neklit 1 slot meme --'

si touristamedhi et hellrizer on accusé kong c'est parce que touistamedhi ne pensait pas qu'on pouvais xp autant (il n'a surement pas vu les mobs lvl 9 que tu te faisait avec ton ulti) et hellrizer l'a suivi car il n'aime pas perdre donc comme tourista avait une excuse, il l'a suivi..


Dernière édition par Donkey le Ven 29 Juil - 19:34, édité 1 fois (Raison : Correction du triple post gracieusement offerte par la modération.)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -28
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL Empty
MessageSujet: Alors   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:33

nitronade a écrit:
AH est mort car il ne s'y passe rien

Peut-être que c'est parce que ce sont les vacances? Il y a un événement en cours, Icerain. Oui, blabla c'est nul, mais en attendant, il y a quelque chose. Ces deux dernières mises à jour ont été légères, très légères, mais malgré tout, ce n'est pas mort. J'ai déjà fait la liste de tout ce qui a été fait par rapport à AH en un an et demi...et je trouve que c'est pas si mal.


Citation :
Vous allé me dire, Ouai on s'en fou des NAGACI, une guilde de moin c'est tout.

Oui, c'est vrai. Autant être franc, hein. Mais la question du "pourquoi?" appelle une autre réponse que celle que tu attends, et Meta a commencé à mettre le doigt dessus. Qu'est-ce que NAGACI? Rien pour nous, sur AH. Pour toi, c'est une guilde sur plusieurs jeux, mais pour les joueurs de AH, ce n'est qu'une guilde de joueurs quelconques et quelconque. Qu'est-ce que Meteore? Une guilde conviviale Francophone prônant le fair play. On a une idéologie définie, une vraie différence avec une guilde compétitive.

Il y a trop de guildes de copains qui veulent créer leur propre guilde...résultat, elles disparaissent vite...et comme tu le dis: "on s'en fout, une guilde de moins, c'est tout.". Seules les guildes avec une vraie identité peuvent subsister et être actives. Il est bien plus intéressant de "fusionner" des guildes et que les joueurs en rejoignent une plutôt qu'en créent une.


Citation :
Sauf que comme moi vous avez du le remarquer, il y a plein plein de nouveaux joueurs dans AH mais ils ne reste pas longtemps

A nous(tout le monde hein)de faire en sorte qu'ils restent. Wink



Citation :
Puis meme si c'est des tournois 5v5, on sera la quand meme Wink

Si on est trois guildes, ça va pas le faire. Il serait plus intéressant de faire des équipes de 2 ou 3, donc plusieures équipes par guilde...voire pire, mixer les guildes(un joueur par guilde par équipe par exemple). Il y a plein de choses à faire.


Sfrorange121 a écrit:
Déjà qu'il ne prévient pas grand chose, je ne pense pas qu'il va prévenir ces vacances et laisser la modération à un autre ? Non.

Tu parles de beaucoup de choses que tu ignores, Sfro. Il n'est pas modérateur, hein. Et chaque employé/membre du Staff d'Alaplaya est remplacé, même temporairement ou partiellement pendant ses vacances. Ce n'est pas une supposition. Peut-être aussi justement fait-il le travail de quelqu'un qui est en vacances et qu'il n'a pas le temps de faire autant de choses que d'habitudes. Peut-être planche-t-il sur un mégagrosprojetdelamortquitue? Quoi qu'il en soit, je doute que ça te regarde, c'est sa vie, hein. Il n'a aucun compte à te rendre.



Citation :
Des tournois ? Laisse tomber l'affaire, déjà que demander une GvG, c'est limite galère avec le peu de monde qu'il y a, alors faire un tournois...

Qui ne tente rien n'a rien. Si il y a de vrais motivés, ça vaut le coup d'essayer.


Citation :
Quand tu vois que Gwada est l'un des plus actifs du forum anglophone avec 1100 RPS, tu te demande si AH est vraiment un jeu...

Bah, il fake, et? Tu vas me dire que c'est nouveau? Je vois pas, là... Dans chaque jeu, il y a des moutons noirs...il en fait partie...il y a des cons partout, hein...ou il est motivé et a le niveau de Licht et Arnaud, qui sait?





Metalink a écrit:
nitro, justement, s'ils n'acceptaient pas la défaite, ils auraient pas cold.

Faux. Cold Game, c'est abandonner. Abandonner, c'est reconnaître sa défaite. Pour ceux qui connaissent les tournois de jeux de cartes que je ne citerai pas, un abandon, même rapide, c'est courant, ça ne sert à rien de continuer quand la partie est pliée et qu'on ne peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 615
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:36

KONG, en fait, relis ce que j'ai écrit. Tu appuies donc sur ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -28
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

ESL Empty
MessageSujet: Hum...   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:38

Juste.

Vous floodez trop ce topic, j'ai du envoyer 4 fois avant de me rendre compte que vous n'aviez enfin pas posté entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 615
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:41

Bref, si vous collez des étiquettes sur chaque guilde, on peut faire de même avec la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
nitronade
Participant



Messages : 19
Activité sur le forum : -4918
Date d'inscription : 18/10/2010

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:44

Citation :
Qu'est-ce que Meteore? Une guilde conviviale Francophone prônant le fair play. On a une idéologie définie, une vraie différence avec une guilde compétitive.

Oui, sa c'est ce que vous pensez de vous, ce n'est pas ce que les autres joueurs pense de vous. Moi aussi je peux dire, NAGACI qu'est ce que c'est ? une guilde convivial utilisant skype qui cherche avant tout la bonne ambiance mais aussi la compétitivité car cela est plus attrayant pour nous Wink

Citation :
Bref, si vous collez des étiquettes sur chaque guilde, on peut faire de même avec la vôtre.

Ba je pense que vous l'avais deja fait..
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 95
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:58

Citation :
Il n'a aucun compte à te rendre.

Si d'assurer son job de dev et moi d'assurer mon job d'acheteur.

Citation :
Ba je pense que vous l'avais deja fait..

Désolé, mais à part nous les guildes française ont plus qu'un bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Contenu sponsorisé





ESL Empty
MessageSujet: Re: ESL   ESL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Ambassade-
Sauter vers: