Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ! Motivation MAX ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanzoX
Participant
DanzoX


Messages : 12
Activité sur le forum : -4757
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Une campagne dans le 50

Candidature ! Motivation MAX ^^ Empty
MessageSujet: Candidature ! Motivation MAX ^^   Candidature ! Motivation MAX ^^ Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:34

Bonjours à tous , je m'appelle Thomas (Danzoro dans le jeu) je postule pour cet guilde tout simplement puisque j'en ai marre de jouet seul ^^ Et que votre guilde m'a l'air conviviale.

Je suis level 12 et je tourne dans les 1400 RPS =) je n'ai jamais ue de guilde jusqu'à présent , ce qui est normal avec seulement 42H de jeu à mon actif :p. Cela doit faire 1 mois que j'ai commencé à jouet donc je pense que je commence à bien maitriser les bases du jeu. Mon camp favori est celui Aeonia.

Je n'ai pas encore de perso favori mais j'aime généralement combattre avec ignes ou encore avec l'archère de glace (son nom m'échappe excusez moi ^^). Horaire de jeu , sachant que je suis lycéen , je joue après 20h en semaine et diverses heures le week-end . Généralement je n'ai pas trop d'attitude de jeu, on va dire que je suis un peu mon équipe c'est pour cela que j'attends de vous des bons conseilles pour devenir plus autonome ^^.

Je suis déterminé pour arrivé à 3000 RPS :p et pour monter le grade ou je ne sais quoi de la guilde (je ne connais au sujet des guildes ^^) , et je ne veut pas être un boulet mais au contraire j'aimerais être utile :p Et surtout passer de nombreuses amusantes avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -29
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature ! Motivation MAX ^^ Empty
MessageSujet: Hum...   Candidature ! Motivation MAX ^^ Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:49

Le titre porte bien son nom, et c'est pour cela que je ne lock pas le topic. Lis ce permanent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4168
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur mon Île

Candidature ! Motivation MAX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Motivation MAX ^^   Candidature ! Motivation MAX ^^ Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:55

Ah ba un nouveau =)

ps: Ta oublier la présentation c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -29
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature ! Motivation MAX ^^ Empty
MessageSujet: Ah   Candidature ! Motivation MAX ^^ Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:27

Bon, nouveau topic lancé, celui-ci locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ! Motivation MAX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Motivation MAX ^^   Candidature ! Motivation MAX ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! Motivation MAX ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ! Motivation MAX number two :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: