Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TriTournoi

Aller en bas 
+7
Nicky
Vaan42
DemonSquad
Sfrorange121
Skarti
Donkey
Costa
11 participants
AuteurMessage
Costa
Intéressé
Costa


Messages : 43
Activité sur le forum : -4852
Date d'inscription : 10/09/2010

TriTournoi  Empty
MessageSujet: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:44

Jaimerai organiser un triTournoi :
tri comme 3 (cest a dire que jorganiserai un tournoi il yaura 3 guilde et au final un butin)
exemple : NEMESIS / ECLIPSE / Claymore
Chaque jour aura lieu 3 batle
nemesis vs eclipse / eclipse vs claymore / claymore vs nemesis
Chaque batle gagné nous fait renporté 1 point
Cest batle durera pendant une semaine
Et au final celui qui a obtenu le plusss de point renportera le lot.
Est jaimerai avoir votre aide pour organisé tou sa ^^
Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Hum...   TriTournoi  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:46

Déplacement dans Ambassades.

Commence par motiver les guildes en question. Ensuite, on cherche une équipe pour nous. Pense à établir des règles précises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Skarti
Mob de Niveau 1
Skarti


Messages : 167
Activité sur le forum : -4676
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : 76

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:33

Claymore il existe toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 90
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:36

Je me pose la question aussi Skarti, j'en ai pas vu depuis longtemps.

Costa => Tu as une bonne idée là, mais le truc, c'est de trouver des participant, déjà qu'on a du mal à être là, donc imagines les paumés de Claymore ! :rire:

Bonne idée, mais comme l'a dit KONG, détaille un peu plus. Quelle semaine ? Qulles règles ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
DemonSquad
Mob de Niveau 1
DemonSquad


Messages : 111
Activité sur le forum : -4746
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:09

les claymore ne joue pu a avalon xd
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:19

Exactement et les "pomés de claymore" te rappelle juste que votre guilde recrute tout et n'importe qui et qu'en GvsG vous avez gagné une seule fois contre nous. Ce n'est pas pour rien que dans les autres guildes on se moquent de vous. En claire ( à demandé aux autres de la guildes ) ce tournois a aucune importance pour nous pour 2 raisons:
_AH est un jeu de noob (bug multiple)
_aucun challenge pour nous car notre seul plaisir quand on joue contre nous c'est de ks le plus de frag et il y en a.

A titre d'exemple kong, otome et darkrai vous vous souvenez peut être du GvsG contre vaan203,zweanky et moi, c'était si facile que pour ks un frag on allait jusqu'à ulti alors que l'autre mourrait à coup sûre.

Mais on si les aurtes sont partants ça ne m'ennuie pas de remporter une easy win.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4188
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Citation :
les "pomés de claymore" te rappelle juste que votre guilde recrute tout et n'importe qui

Alors la pas du tout ! Tu crois qu'on invite n'importe qui ? Comment peux tu le savoir... On a fait un system pour le recrutement.

Citation :
et qu'en GvsG vous avez gagné une seule fois contre nous

Rêve pas mon chère Vaan, on a gagné plusieurs G vs G contre vous, meme si ct pas officielle

Citation :
Ce n'est pas pour rien que dans les autres guildes on se moquent de vous

Qui se moque de nous ? C'est vrai que cette guilde n'est pas parfaite mais n'imagine pas comment on rit de votre guilde...

Citation :
En claire ( à demandé aux autres de la guildes ) ce tournois a aucune importance pour nous pour 2 raisons:
_AH est un jeu de noob (bug multiple)

_Un jeu de noob ? Tous le monde n'est pas d'accord, aujourd'hui si tu le sais pas, ils ont mis de nouveau système...

Citation :
Mais on si les aurtes sont partants ça ne m'ennuie pas de remporter une easy win.

Ne nous sous estime plus Vaan Evil or Very Mad et puis la seul menace, c'était ce chère Vann203...
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:38

En même temps, Otome est parti, Darkrai a migré chez LoL car il trouvait son niveau faible...
Rappelle toi de nos nombreuses GvG =)

Je me souviens d'une GvG, moi, Doudou et Nicky, contre vous, ou d'une autre que vous avez pris pour une GvG alors que Ozben ne faisait pas partie de Eclipse (d'ailleurs il a leave, et s'est fait remplacer en match retour par KONG et vous vous êtes fait pown).

De plus, nous ne sommes pas une guilde compétitive, normal que le niveau soit pas top top chez certaines personnes. Et puis ça se voit au niveau des membres, vous étiez moins nombreux car trop sélectifs.

Avalon, jeu de noob ? Dis moi ce que LoL a en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:21

La dernière fois vous nous avez battu mais on vous veniez de lose eten plus je te rappelle que vaan levieux et scrogne n'avaient pas joué depuis plusieurs mois; Et que vaan et scrogne avaient oublié leur stuff et vaan avait feed comme un por mais bon on s'en fou.
C'est vrai que je me suis peut-être énervé pour pas "grand chose avec ces pommés de claymore" reste que prendre costa excuse moi je prend toi par ce que je t'aime bien, je dis sa sur toi ça aurai pu être quelqu'un d'autre mais bon on a souvent joué ensemble j'espère que tu ne m'en voudra pas. Tu refuse itchi alors que tu sais très bien qu'il a un bon niveau, vous dîtes qu'il n'a pas le bon esprit de jeu, c'est faut! J'ai joué bcp de fois avec lui il n'a jamais rage. Mais bon tu prend costa qui est lui aussi très sympathique mais qui n'a pas un niveau comparable!
De plus je sais très bien qu'ils ont sorti 2 nouveau mode de battle j'irai les test et on verra si ce jeu est de nouveau interessant. Mais j'ai vu qu'il ni avait plus de serveur rookie donc tous les noob dois jouer avec nous et le rps me semble moins bien que le tlv.
Et pk je dis que LoL est bcp mieux que AH c'est simple je ne mais plus 45min pour trouver une partie mais max 1min. On joue toujours contre des gens de son niveau. Il n'y a pas de bug. Il y a bcp plus de hero. Riot s'occupe de ses joueurs. Quand tu es deco tu peux te reco à ta partie. Il y a très peu de leaver. Ce jeux prend en conte le nombre de win pour s'évaluer et montre les abandons donc si tu leave souvent tu passe pur un noob. etc... Venez l'essaié je vous le jure j'étais comme vous avant accro à avalon et la regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:27

J'ai pas trouvé comment édite dsl bon à la place de costa on peut dire guis2807 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Bah   TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:07

Et Dieu...heu...et Alaplaya créa le Matchmaking.

Il y a plus de 54 héros sur LoL?

Et tu peux en avoir combien, toi, personnellement, à la fois, sans dépenser le moindre €, et de manière permanente?

Et il y a maintenant un système de reconnexion empêchant tous les leavers volontaires(du moins en grande majorité).
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:12

Costa s'est taillé, il faut moins de 2 min pour trouver une battle, notre guilde est full et on recrute pas, on recrute pas non plus ceux qui affirment d'eux mêmes qu'ils leavent quand il sont avec des noobs, un leave = une défaite si non reconnexion, etc...

Bref, pour "les pommés de Claymore", prends toi à Nicky, il aime pas les autres guildes françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:51

Je ne sais pas le nombre exacte de hero mais je suis sur qu'il y en a plus sur AH . Mais bon vu qu'il en prête je crois 8 par semaine tu peux tous les tests et qu'il sorte un nouveau hero toutes les deux semaines.
Pour mon nombre de hero je dois en avoir 10 mais je prend que les plus chère vu que les prix vont de 450 à 6300 par exemple j'ai un hero à 450 mais 5 hero a 6300.
Et l'inventeur du matching n'est pas alaplaya, car avalon est inspiré de dota, dota qui sont les créateurs de LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Suicid
Mob de Niveau 1
Suicid


Messages : 121
Activité sur le forum : -4898
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : 74

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:24

+1 pour "LoL est bien mieux qu'AH".

-1 pour "y'a pas de bug". Le soir, LoL est rempli de bug de messagerie qui t'empêche de jouer avec tes potes. C'est très pénible, donc encore -1 pour le "Riot s'occupe de ses joueurs", car on dirait qu'ils foutent rien pour les résoudre ces bugs.

+1 pour le "ils prêtent des héroe toutes les semaines", ça c'est génial car on peut les tester.

+1 pour moi, le système de matchmaking est en place sur LoL depuis ses débuts, hors sur AH c'était pas le cas. De plus, le rps à la con est l'une des raisons qui m'a fait stoppé AH, je préférais le lvl. (Parenthèse: le système de matchmaking de LoL est bien mieux que celui de AH je trouve.)

Les lags de AH. Je sais pas, je vois tout en retard sur AH alors que c'est pas le cas sur LoL. Peut-être j'ai mal réglé un truc et ça m'étonnerait.

Donkey => Oui il y a plus de 54 héroes sur lol. Avoir des héroes de manière permanente ? Mais tu crois au Père Noël ou quoi ? Comme dans AH, faut se battre pour les avoir les héroes. Et justement ça va beaucoup plus vite.

Un système de reco, ça c'est cool. Quand y'aura ni rps, ni tlvl, je reviendrais p't'être sur AH, pour l'instant je reste sur LoL car c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Non   TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:37

Sans le moindre €, on peut avoir jusqu'à 30 héros de manière permanente. Et en dehors de heu...du nouveau Aeonia et heu...un ou deux Oriens que j'ai pas en tête, tout au plus, j'ai testé tous les héros du jeu. Mauvais argument anti-AH.

On t'en prête mais on t'en reprend...quel intérêt? Ceux que j'ai sont à moi, et ça, ça fait toute la différence.


EDIT: J'ai jamais joué Phelizia. En mode Elimination, tu peux jouer n'importe quel héros non-caché. Tu peux donc jouer tous les héros sans problème. A propos, 4 modes de jeu, 3 modes de Battle, 7 maps différentes en Battle sur 10 déclinaisons et 5 en Adventure...ya mieux sur LoL?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Suicid
Mob de Niveau 1
Suicid


Messages : 121
Activité sur le forum : -4898
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : 74

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:03

T'a vraiment une drôle de logique.

Les champions que t'a acheté sont à toi, les champions que j'ai acheté sont à moi. Sauf que RIOT en prête chaque semaine, ça t'en fais en plus. C'est un avantage face à AH où tu dois acheter tes champions ou les gagner en scénario.

Moi aussi j'ai testé tout les héroes de LoL. Toi, c'est sûrement par random et par prêt de joueurs, sans oublier la Lobby store et l'achat à d'autres joueurs.

LoL n'a pas autant de map que AH, ça c'est sur et certains. Riot n'assure pas sur les maps. Mais moi ça me gêne pas je me suis jamais ennuyer. Aussi t'oublie que sur La Faille de l'invocateur (la map 5v5), elle change de saison. On en a eu une spécialement pour Halloween, une nouvelle pour Noël et bientôt La chambre de Magma va être finit. Le mode Elimination est nouveau (pour moi), je l'ai test hier j'aime pas. Mais c'est sûrement parce que je n'aime pas AH tout court. Depuis que j'suis à LoL, j'arrive plus à jouer et je fais le boulet pour l'équipe qui m'a (n'est-ce pas vamp, meta et arma ? Razz)

Pour sur y'a pas autant de mode non plus, mais le mode scénario je le trouve à mourir d'ennui, même si la difficulté est sympathique, les scènes où ils parlent sont pénibles, longues et souvent pas très bien traduite voir pas traduite du tout.

Sur LoL, y'a le principe du Farm. Faut tuer les sbires un maximum pour avoir le max de PO possible. Sur AH, c'est dure j'y arrive pas moi.

Je veux inciter personne à y jouer, mais je défends LoL qui a un très bon potentiel comparé à AH d'après mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:18

de toute façon pour les maps :
Dota like > dota est une map pour ava c'est mine encore que ya quelque différence c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Bah   TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:24

Donc t'en as combien, de héros?

Et oui, je peux tester tous les héros(ou presque), sans qu'on ne me les prête. Oui, il y a le random, mais rien que le mode élimination est parfait pour tester qui tu veux quand tu veux, pourquoi pas une Phelizia alors que tu as déjà fait des kills avec un autre héros au préalable, ou bien une Maguiel avait déjà pas mal de niveau,...

Et Farmer est tout à fait possible, entre les DM et les Adventures...si tu savais...

Pour la traduction, il y a des erreurs, oui, mais ça, c'est partout...si tu peux proposer mieux, n'hésite pas, je sais que le support apprécierait avoir des corrections des bugs.

Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4196
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:49

En faite je pense que ton principal problème est que tu as plus de mal sur AH que sur lol :
Tu arrives à farm les gold des mobs sur LOL mais pas sur AH ...
Tous les membres de la guildes te diront le contraire, ils y arrivent sur AH mais pas sur LOL, logique non ?
Et bien oui ça vient de l'expérience et du niveau de jeu .

LOL et AH diverge de DoTa, ils adoptent chacun un style propre, plus de différences moins de ressemblances...

Soit on aime, soit on aime pas, ce sont deux jeux différents sur de nombreux domaines, débattre sur ce sujet pourrait durer des mois et des mois
vu que ces mêmes jeux évoluent et ne cessent de changer.

J'aime AH, j'ai testé LOL, et j'y joue durant les maintenances AH, ça m'amuse, c'est trop simple selon moi ... surtout au niveau des kills, trop simple ....
rien que l'existence du home call instantané dans AH lui donne une étendue stratégique, et oui les adversaires doivent prendre en compte ce fait, et l'inclure dans leurs raisonnements, sur LOL, non, pas besoin de se casser la tête : "lui il lui reste 5% de ses hp, je vais lancer mon skill, je SAIS qu'il va mourrir"

Il est normal de préférer un jeu où tu gères mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suicid
Mob de Niveau 1
Suicid


Messages : 121
Activité sur le forum : -4898
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : 74

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:26

Bonne année c'Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée, j'Bonne année écrit un Bonne annéeé Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée suis trompé Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée j'Bonne année Bonne année un précéBonne Bonne annéeée .. -_-

On Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne année. Kong, Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne année Bonne Bonne annéeée qu'Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée DM, Bonne Bonne annéeée pourquoi t'Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée qui n'ont Bonne Bonne annéeée à voir ? (Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée LoL Bonne Bonne annéeée l'Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne année)

J'Bonne année 20 Bonne année +10 qu'on nous prêBonne Bonne annéeée, sur 66 Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeéeôt 67 Bonne année un Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée à Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne année.

Bonne année Bonne année, Bonne Bonne annéeée suis Bonne année un géBonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne année, donc non mon Bonne Bonne annéeée çBonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée plus. Bonne année Bonne année c'Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée qui Bonne Bonne annéeée gêBonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée plus, c'Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée qui Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée, t'Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée dormir Bonne Bonne annéeée qu'ils Bonne Bonne annéeée quoi.

Bonne Bonne annéeée, on m'Bonne année Bonne année Bonne annéeé Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée PO sur Bonne année.

Bonne Bonne annéeée suis Bonne année du tout d'Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée tu dis sur Bonne Bonne annéeée skills. Un Bonne Bonne annéeée qui Bonne année 5% Bonne Bonne annéeée pv Bonne année tout Bonne Bonne annéeée pour fuir, si c'Bonne Bonne annéeée un bon Bonne Bonne annéeée. Bonne annéeès s'il Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeéeé Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée, c'Bonne Bonne annéeée un con ou un Bonne Bonne annéeée qui à Bonne année compris Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée.

Bonne Bonne annéeée préfèBonne Bonne annéeée un Bonne Bonne annéeée ou Bonne Bonne annéeée gèBonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée, Bonne Bonne annéeée oui. Bonne année qu'Bonne année mon d"Bonne année sur LoL, j'Bonne année Bonne année un Bonne Bonne annéeée à Bonne Bonne annéeée Bonne année mêBonne Bonne annéeée sur Bonne année.

Sinon vous m'Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée, Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée à vous pour Bonne Bonne annéeée vous Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée ? C'Bonne Bonne annéeée un Bonne Bonne annéeée qui vous Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée ? Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée pour Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne année Bonne Bonne annéeée Bonne Bonne annéeée Bonne année ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicid
Mob de Niveau 1
Suicid


Messages : 121
Activité sur le forum : -4898
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : 74

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:26

XXD Bonne année Bonne Bonne annéeée
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:20

C'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriTournoi  Empty
MessageSujet: Re: TriTournoi    TriTournoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TriTournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Ambassade-
Sauter vers: