Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Re candidature IamDaNoob

Aller en bas 
+2
XBLACKWARRIORX
IamDaNoob
6 participants
AuteurMessage
IamDaNoob
Participant



Messages : 21
Activité sur le forum : -4908
Date d'inscription : 15/10/2010

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:12

Nom de Kin : IamDaNoob
Camp préféré : les 2
Type de Hero joué* : range, melee, damage dealer
Anciennes guildes : aucune
Anciens comptes : aucun
Joue depuis : 3 mois ou plus ( trés actif )
A joué avec (membres de la guilde) : personne de la guilde eclipse


ORIENS :

Oriens LVL & TLV : lvl 31 et tlv 27
Hero favori Oriens : Bing, Arc, Raiksha, Ignes, Masamichi

AEONIA :

Aeonia LVL & TLV : lvl 31 et tlv 28
Hero favori Aeonia : Keias, Jonathan

AUTRES :

Pourquoi notre guilde : Je recherche une guilde francophone
Pourquoi pas une autre : Je ne parle pas le turc, le russe, l' espagnol, etc etc..
Leavez vous souvent : rarement
Raisons de vos leaves : crash pc, team totalement " noob play alone " alors on évite la boucherie dans l'interet de tous mais au delà de 8 minutes par respect pour la team adverse.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas** : Ma voisine, je lui mettrais bien un ulti à la raishka
Un dernier message : euh non surtout pas de dernier message !
Revenir en haut Aller en bas
XBLACKWARRIORX
Archer
XBLACKWARRIORX


Messages : 669
Activité sur le forum : -3923
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 108
Localisation : Localisaquoi?

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:46

Belle Présentation Je laisse Kong Ou Sfro Pour les questions Very Happy ( Si il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -36
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Ah   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:01

Question très importante: je vois qu'à ton niveau tu n'as jamais eu de guilde. Pourquoi? Pourquoi également en cherches-tu une maintenant? Et enfin, vu que tu n'en as jamais eu, comment vois-tu et qu'attends-tu d'une guilde?


Quelles sont tes disponibilités?


Si on te demande de ne plus jamais leaver en condition de rentrer dans la guilde, es-tu prêt à l'accepter?

Tu dis ne pas préférer un camps sur les deux, mais je compte deux héros Aeonia que tu préfères face à cinq Oriens. Est-ce que tu aimes tant que ça Jonathan et Keias ou bien est-ce que, quand même, les héros Oriens sont plus nombreux à te plaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:13

A vrais dire, je n'ai pas d'autres questions à te poser, très belle présentation Smile
Si j'en trouve je te les ferais communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:03

En même temps, Sfr, j'ai rajouté un modèle de présentation sur le topic annonce =)
Revenir en haut Aller en bas
ZzTalKenzZ
Mob de Niveau 1
ZzTalKenzZ


Messages : 242
Activité sur le forum : -4604
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : entrain manger des nem's *o*

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:06

just une question c'est toi qui jouais arc ?
Revenir en haut Aller en bas
IamDaNoob
Participant



Messages : 21
Activité sur le forum : -4908
Date d'inscription : 15/10/2010

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:52

En réponse à Donkey :

Question très importante: je vois qu'à ton niveau tu n'as jamais eu de guilde. Pourquoi? Pourquoi également en cherches-tu une maintenant? Et enfin, vu que tu n'en as jamais eu, comment vois-tu et qu'attends-tu d'une guilde?

j' ai intégré 2 guildes au début mais cela n' a pas duré plus de 2 jours. Pourquoi? et bien c'était une guilde espagnole ( silentii ) j' ai essayé de communiquer une peu en espagnol , de m'intégrer mais...
personne n'est venu vers moi ...
j' ai ensuite été invité dans la guilde vietnam ( je suis eurasien, moitié français, moitié vietnamien ) mais... là pareil.. bien que je parle un peu le viet.. bref... ma langue maternelle : le français me manquait cruellement.

j 'ai postulé chez claymore, avec une présentation sur le forum mais.. la guilde semble inactive.. et depuis un mois je n'ai pas vraiment eu d' autres contacts. SuperGoku ( sexion.fr ) m'a un peu poussé à postuler chez vous. A vrai dire aprés Claymore, je me suis simplement dit que tout seul ce n'etait pas plus mal.. Mais avec l'insistance de Supergoku, j' ai eu envie de tenter une nouvelle intégration vers une guilde francophone


Comment je vois une guilde et ce que j'en attends :

de l'amitié, de la courtoisie, de la communication et de l'apprentissage pour progresser mais surtout du plaisir à jouer avant tout.


Quelles sont tes disponibilités?

je suis trés actif sur avalon, je joue pratiquement tous les soirs et le week end ( d ailleurs il faut que je ralentisse un peu la cadence car je vais finir par ne plus sortir de chez moi ... )


Si on te demande de ne plus jamais leaver en condition de rentrer dans la guilde, es-tu prêt à l'accepter?


Je trouve le leave en dessous des 8 minutes incorrect alors leaver à tire l' arigot, non..
De plus je suis du genre à ne pas lacher le steak même si la cause est entendue.. par respect pour l' adversaire mais aussi pour ma réputation : be cool, be fair play and be good.
Cela dit il m'est arrivé de leaver ( crash pc ) ou bien parce que la team etait totalement noob play alone et c'était de la boucherie... maintenant cela m' arrive moins car au niveau tlv 25+ les parties deviennent serieuses et les partenaires aussi donc... respect and play.

Maintenant si il ne faut plus leaver et que c'est une condition pour la réputation d' éclipse, il n ' y aucun problème.
A la base, je ne leave pratiquement plus volontairement.

Tu dis ne pas préférer un camps sur les deux, mais je compte deux héros Aeonia que tu préfères face à cinq Oriens. Est-ce que tu aimes tant que ça Jonathan et Keias ou bien est-ce que, quand même, les héros Oriens sont plus nombreux à te plaire?

A vrai dire, il y a beaucoup de héros à maitriser dans avalon et ceux auxquels je joue me conviennent bien dans mon trip.. mais il me faut bien les maitriser avant d 'essayer un nouvel héros.
D ailleurs, dès que je suis lassé, c'est le moment ou j 'essaye un autre héros à fond... en consultant les guides et surtout en matant les trés bons joueurs les jouer. c 'est comme çà que j apprends et que je m'entraine.

mes premiers amour sur avalon c'est Keias et Bing j' ai fait mes armes avec eux.


En ce moment je focalise sur Raiksha et Jonathan mais j aime bien retourner vers ignes, Keias et Arc ( quand j en ai marre de tanker... çà fatigue... )
Pour des parties sereines et no stress au beginning je prends Bing, elle est vraiment exceptionnelle.

et quand j ai envie de killer rapidement, je prends Masamichi

je joue Maguiel aussi ( plus c'est long , plus c'est bon .. mais faut etre patient car avant qu' elle commence à roxer faut bien 30 minutes de Up )

voilà je joue ces héros en fonction de mon état d 'esprit, de la façon dont j ai envie de conduire ma partie. Et comme j'en joue plusieurs, je peux m'adapter aux besoin d'une team.

ceci dit il m'arrive d' utiliser mon fake count pour tester de nouveaux heros avant de les jouer sur mon vrai compte. ( je ne vais pas jouer une partie avec des 30+ si j arrive avec Jarje en dilettante... ou en random... ) çà craint pour ma réput' : )

Voili.

Revenir en haut Aller en bas
IamDaNoob
Participant



Messages : 21
Activité sur le forum : -4908
Date d'inscription : 15/10/2010

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:57

En réponse à ZzTalkens :

je joue beaucoup de parties en ce moment avec Raik et quelques unes avec Arc.
Je ne me souviens pas d 'avoir joué avec toi. Sans vouloir t'offenser, le nombre de parties défile.. alors je ne suis pas vraiment sur si on a joué ensemble..
ceci dit à ta demande je peux le jouer en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:09

Je vois que t'as l'air motivé. Si tu n'arrives pas à aller dans Eclipse, penses-tu aller dans une autre guilde comme SexionFr, LegionDuSang, ou même Awesome (beurk) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:10

J'aime ce type ! Nan sérieux, il a une bonne mentalité !

Je t'ai croisé plusieurs fois et je crois que j'ai même joué avec toi, et pour le peu que je m'en souvienne, tu était assez cool, mais pensant que tu était anglais, je ne t'ai pas trop parlé Wink

Bref, je ne sais pas si on t'as prévenu, mais on est en train de procéder à un vote qui déterminera si tu rentre dans la guilde. Ne t'inquiète pas si tu ne reçoit pas de réponses avant une semaine, parfois plus, car nous somme en train de débattre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
IamDaNoob
Participant



Messages : 21
Activité sur le forum : -4908
Date d'inscription : 15/10/2010

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:17

En réponse à Metalink :

Je vois que t'as l'air motivé. Si tu n'arrives pas à aller dans Eclipse, penses-tu aller dans une autre guilde comme SexionFr, LegionDuSang, ou même Awesome (beurk) ?

Pour être honnête, je n'en sais rien encore. Je verrais plus tard si une proposition se présente et si j' ai envie de postuler encore.

En réponse à Sfro :

Merci de ton appréciation.


Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -36
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Fini   Re candidature IamDaNoob Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:22

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Re candidature IamDaNoob Empty
MessageSujet: Re: Re candidature IamDaNoob   Re candidature IamDaNoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature IamDaNoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature IamDaNoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: