Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse :

Aller en bas 
+5
Otome
XxJojoxX
Sfrorange121
Metalink
Boobooboo1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse :   Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:13

Au fait, si tu foires ton entrée ici, tu vas repostuler après avoir changé ton comportement, ou tu vas postuler dans une autre guilde ?
Verre à moitié vide, à moitié plein, deux fois trop grand, volume Eau = 2xVolume verre, rouge, orange, jaune, vezrt, bleu, indigo, violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobooboo1
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4942
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Désert

Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:32

j" sais pas je verais sa fais deja 7j je ne vais pas repostuler 50 fois
mais bon je pense repostuler une autre fois au cas ou
voila jai repondue meta
bon jeux
Boo '' ''
Revenir en haut Aller en bas
Suicid
Mob de Niveau 1
Suicid


Messages : 121
Activité sur le forum : -4901
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : 74

Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse :   Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:15

Bienvenu en retard

J'vais p't'être te surprendre mais déjà, t'es sûr d'être français ?

Ensuite j'vais pas être sympa, je suis pas parfait mais j'ai l'impression que t'a fais exprès d'avoir un grand défaut sur Avalon c'est à dire :

Le leave.

Ta mentalité sur les leaves est surprenante, faudra que tu change si tu désire venir dans la guilde.

Bye bye..
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -36
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Empty
MessageSujet: Fini   Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:37

Toi, tu as un très très bon point. Un membre de la guilde qui n'avait jamais posté sur le forum a posté un beau pavé pour te défendre. Je vais citer quelques une de tes phrases:

je leave juste a la fin quand je perd

je n'aime pas que le TLV et le LV soit éloigner

Si je suis dans un room 5vs5 et que 9 joueur sont prés et si qq de la guilde m'invite a un match intraguild que vous proposez tout dépend si je me trouve dans une posture d'éventuel "win"

je ne quitte pas une partie en plein jeux sauf si il n'y a aucune chance de gagner.


Déjà, tu pars mal. Mais tu es sympa, alors tu as eu plusieures voix. Malheureusement, tu as fait l'erreur de jouer avec certains membres de la guilde. Une erreur? Non, bien sûr. Mais pendant ces matchs, certains t'ont reproché ton niveau, d'autres le fait que tu leaves...même lors d'un match de test de guilde!!!! Il y a même eu des demandes de changement de vote...de personnes qui avaient voté pour toi à l'origine. Le niveau, ça se travaille, ça s'apprend, il n'y a pas de problème, là...mais le comportement dont fais preuve à quitter les parties, c'est autre chose...j'ai même entendu(enfin lu)des membres qui refuseraient de jouer avec toi, que tu sois dans la guilde ou pas. Tant que tu n'auras pas compris que leaver, c'est le mal, tu ne seras pas accepté. Libre à toi de repostuler quand tu ne leaveras plus du tout.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse :   Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boobooboo sur la guild Eclipse :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour aller dans la guilde Eclipse
» la reponse a la reponse de cette guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: