Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candature De TigerBlanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:21

Bonjour Voici Quelques Argument Sur Moi

1) Je conner beaucoup de gens de eclipse
2)Je suis tlv 23 aeonia et tlv22 oriens
3)Mes anciennes Guilde son Eclipse ClayMore Et Safety Award
4) Je Joue presque tout les heroes
5)je joue bien dukan gai et oriens je joue bien raishka et arc ect
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:38

Je connais déjà pas mal de réponses, mais je vais te poser quand même des questions pour les autres membres qui te connaissent peut-être pas.

1) Leave-tu ? Si oui pourquoi ?
2) As-tu des problèmes de connections, familiaux, autres qui te font déconnecter n'importe quand ?
3) Rage-tu ?
4) Tes horaires de jeu ? Quels jours ? Quelles heures ?
5) On te propose un match intraguilde, 4 vs 4, et tu est dans une room ou tu n'as plus qu'à faire "ready" pour lancer la partie ? Que fais-tu ? Viens-tu avec nous ?


Voila, merci de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:46

Sfrorange121 a écrit:
Je connais déjà pas mal de réponses, mais je vais te poser quand même des questions pour les autres membres qui te connaissent peut-être pas.

1) Leave-tu ? Si oui pourquoi ?
2) As-tu des problèmes de connections, familiaux, autres qui te font déconnecter n'importe quand ?
3) Rage-tu ?
4) Tes horaires de jeu ? Quels jours ? Quelles heures ?
5) On te propose un match intraguilde, 4 vs 4, et tu est dans une room ou tu n'as plus qu'à faire "ready" pour lancer la partie ? Que fais-tu ? Viens-tu avec nous ?


Voila, merci de répondre Wink

je leave pas souvent mais quan je leave je leave severement ( 3 a 5 fois) je texplique ses parceque des fois ya des gens ki leave alors quon gagne des fois ej dit rien mais quan sa se fait jusqua 4 fois sa menever alors ej leave mais sinn je leave pas pour de vielle raison voila
Revenir en haut Aller en bas
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:47

TigerBlanc-Eclipse a écrit:
Sfrorange121 a écrit:
Je connais déjà pas mal de réponses, mais je vais te poser quand même des questions pour les autres membres qui te connaissent peut-être pas.

1) Leave-tu ? Si oui pourquoi ?
2) As-tu des problèmes de connections, familiaux, autres qui te font déconnecter n'importe quand ?
3) Rage-tu ?
4) Tes horaires de jeu ? Quels jours ? Quelles heures ?
5) On te propose un match intraguilde, 4 vs 4, et tu est dans une room ou tu n'as plus qu'à faire "ready" pour lancer la partie ? Que fais-tu ? Viens-tu avec nous ?


Voila, merci de répondre Wink

je leave pas souvent mais quan je leave je leave severement ( 3 a 5 fois) je texplique ses parceque des fois ya des gens ki leave alors quon gagne des fois ej dit rien mais quan sa se fait jusqua 4 fois sa menever alors ej leave mais sinn je leave pas pour de vielle raison voila

5 et oui je vien avec vous jaime jouer avec des gens de ma guilde et toi meme tu ses sfr
Revenir en haut Aller en bas
DarkZabuza
Participant
DarkZabuza


Messages : 23
Activité sur le forum : -4965
Date d'inscription : 18/08/2010

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:59

Alors voilà j'ajoute juste une petite précision...
Tiger a postulé aussi chez Awesome au cas ou vous ne le saviez pas... Twisted Evil
Serait il en train de se chercher une autre guilde parce que Claymore est une guilde morte... Twisted Evil
Sinon je suis plutot mitigé pour son entrée dans la guilde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: oui   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:05

DarkZabuza a écrit:
Alors voilà j'ajoute juste une petite précision...
Tiger a postulé aussi chez Awesome au cas ou vous ne le saviez pas... Twisted Evil
Serait il en train de se chercher une autre guilde parce que Claymore est une guilde morte... Twisted Evil
Sinon je suis plutot mitigé pour son entrée dans la guilde. lol!

Oui tu a raison jai postuler aussi a awesome mais quan jai vu le caractere de sassuuu jai prefere lui de nicky en chef aleur voila jai rien a me reprocher et oui ses parceque clay et mortee
Revenir en haut Aller en bas
Seyk
Mob de Niveau 1
Seyk


Messages : 108
Activité sur le forum : -4877
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:02

"Slt Je suis tlv 23 aeo et tlv 22 oriens je suis utile avec certain hero comme arc dulan gai ect "
Quand on poste "sa" sur notre forum on va pas dire "lu jte recrute" même Kong ta dis de repost.
Revenir en haut Aller en bas
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: me   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:05

Seyk a écrit:
"Slt Je suis tlv 23 aeo et tlv 22 oriens je suis utile avec certain hero comme arc dulan gai ect "
Quand on poste "sa" sur notre forum on va pas dire "lu jte recrute" même Kong ta dis de repost.
Mes la Nouvelle que jai fait ses bon pk tu critique
Revenir en haut Aller en bas
Seyk
Mob de Niveau 1
Seyk


Messages : 108
Activité sur le forum : -4877
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:06

Euh Look ma signature je viens pas d'eclipse :<
Revenir en haut Aller en bas
TigerBlanc-Eclipse
Intéressé
TigerBlanc-Eclipse


Messages : 36
Activité sur le forum : -4894
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Limay

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Pour Sasuuu   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:09

En Plus Sasuuu avant tetai aps aussi critiqueur avant quan tetai tlv15 teter vraiment simpa ses depuid que ets avec un haut tlv tu te croit le boss moi ej taimer bien teter simpa mais la franchement tu soule dsl mais ses se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Seyk
Mob de Niveau 1
Seyk


Messages : 108
Activité sur le forum : -4877
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:20

Tu change de sujet, sinon bon il a bien poster sur mon forum, mais a cause de sa postulation médiocre, on dira et bien je le prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature De TigerBlanc Empty
MessageSujet: Re: Candature De TigerBlanc   Candature De TigerBlanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature De TigerBlanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candature De TigerBlanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: