Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Hibird

Aller en bas 
+2
Nicky
Hibird
6 participants
AuteurMessage
Hibird
Postulant
Hibird


Messages : 2
Activité sur le forum : -4975
Date d'inscription : 01/10/2010

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:51

  • Bonjour à tous,
    Je poste ma candidature sur le forum à cause de Nicky. Oui, vous le connaissez tous surement. C'est le fondateur de la guilde ou même un de mes amis. Vous n'avez pas besoin de me croire pour cela. Faites-le venir ici. A part cela, j'adore Avalon Heroes. C'est un jeu de stratégie fantastique surpassant même LOCO. Je préfère largement le personnage Takiru (FORCE) me permettant de me défouler mais en faisant tout de même attention. Je rejoins cette guilde pour me faire des amis et c'est quand même très rare de voir un forum pour une guilde. Mon niveau sur Orient est le niveau 11. Sur Aeonia, j'ai le simple niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4191
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:57

Dans quelle condition leaves tu ?

Quelle était tes ancienne guilde ?

Quelle horaire es tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:48

Vu ton niveau, j'en déduis que c'est soit un second compte, soit un nouveau compte. Si tu stresses parce que tu te crois noob, t'inquiètes pas, notre guilde axe l'ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:51

Tu cite tes niveaux, mais c'est ton Tlv ? Ou ton Lvl ?
Belle présentation, simple et efficace, mais j'ai malgré tout, comme mes coéquipier, des question :

1) Quelles sont tes horaires de jeu ?
2) A part Takiru, quel hero préfère-tu ?
3) Suite à l'interrogation de Metalink, c'est un premier compte ou un deuxième compte ?
4) Si jamais tu fait cette action ignoble et indigne d'intérêt, pourquoi leave-tu ?
5) A-tu joué avec d'autres membre de la guilde à part Nicky ?
6) Vu les questions de ce dernier, le connais-tu Irl ou IG ?

M'voila, ne flippe pas hein ? C'est juste des question pour mieux te juger et pour avoir un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4191
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:04

Sfr tu vole le role de kong mnt ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4118
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:06

Nicky a écrit:
Sfr tu vole le role de kong mnt ? xD

il avait dit ne plus vouloir faire le mechant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:10

Quelqu'un a quelques choses à redire sur mes question ? Twisted Evil
Les postulants vont chier dans leurs frocs Wink

Nan j'lol, t'en fais pas jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Hibird
Postulant
Hibird


Messages : 2
Activité sur le forum : -4975
Date d'inscription : 01/10/2010

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:16

Mon niveau est mon Lvl. Mon Tlv est 8 ou 7. Merci à tous. Voici mes réponses :

1) Quelles sont tes horaires de jeu ?
Mes horaires de jeu sont le Mardi soir, Mercredi, Vendredi soir et le week-end. Je suis disponible pendant les vacances à part si je sors dehors ou avec mes parents.

2) A part Takiru, quel hero préfère-tu ?
Les héros que je préfère sont également ARC (J'ai déjà pu le jouer en mode Aléatoire), Ignes (Pour sa capacité de tank), Aprasas (Mode Aléatoire) et Masamichi (Emprunté pendant un court moment par Nicky). Je peux vous montrer Masamichi à n'importe quel moment sur le jeu lors de mes connections pour vous le montrer.

3) Suite à l'interrogation de Metalink, c'est un premier compte ou un deuxième compte ?
C'est mon premier compte. A cause des interventions de mon père sur le pc, mon pseudo a du mal à rejoindre la couleur orange ou blanche me permettant de rejoindre les battle. Donc je ne peux que faire que des Adventures pour le moment.

4) Si jamais tu fait cette action ignoble et indigne d'intérêt, pourquoi leave-tu ?
Je lève juste dans les cas suivants : Lorsque mes coéquipiers par les uns après les autres et je me trouve seul dans la room, au moment où mon père souhaite aller sur le pc. J'essaye de leaver le moins possible pour éviter d'avoir mon pseudo trop rouge et jouer le plus souvent à Avalon Heroes.

5) A-tu joué avec d'autres membre de la guilde à part Nicky ?
La seule personne avec qui j'ai joué, est Nicky car je ne connais que lui dans la guilde.

6) Vu les questions de ce dernier, le connais-tu Irl ou IG ?
Alors hum ! Cela m'a vraiment surpris lorsqu'il a commencé à me poser des questions. C'était comme-ci l'on ne se connaissait pas vraiment. Malheureusement pour lui, nous nous connaissons Irl. Nous sommes dans le même collège.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:22

Bon, pseudo rouge, leaver... Toi tu vas morfler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Fantassin
Nicky


Messages : 438
Activité sur le forum : -4191
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:39

I hate leaver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4118
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:50

Nicky a écrit:
I hate leavers Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 87
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:55

Mais, ton père prend l'ordi d'assaut sans prévenir, ou tu ne sais pas gérer ton temps ? Car si tu lui dit que tu vas jouer une heure et que tu lui demande de te laisser tranquille, je pense qu'il le ferra Wink
Après, si il te dit qu'il a besoin de l'ordi dans 30 minutes, le mieux, c'est de ne pas commencer une battle.

Citation :
Lorsque mes coéquipiers par les uns après les autres et je me trouve seul dans la room

Pourquoi leave-tu dans ce cas là ? Déjà que tu as beaucoup de LP, si tu en rajoute volontairement...

Le truc, c'est que si tu veux intégrer la guilde, il te faut une situation plus stable, on ne peux pas se permettre de jouer avec toi dans la crainte que tu nous lâche à n'importe quel moment :S Le mieux, c'est que tu essaye de résonner ton père et si tu y arrive, ça serait bien, car même si on est une guilde non compétitive, axé sur le fun, je pense que tu te rend compte comme c'est frustrant de voit partir un coéquipier en plein milieu de game Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:13

'Fin bon, on va pas trop te blâmer, t'es encore un débutant, j'ai un poto il a fait la même. Et essaie de mieux gérer ton temps, si tu sais qu'il te reste 30 min de jeu, commence pas un (et non UNE) battle =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4118
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:20

battle > bataille
une bataille soit une battle
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 607
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Fantassin
Yuu


Messages : 466
Activité sur le forum : -4118
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part =)

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:27

tmtc ... ah oui ça aussi c'est faux j'oubliais
sinon tu sais on dit pas un gamer mais un player aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -36
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Alors   [Candidature] Hibird Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

Tu quittes beaucoup, et surtout tu es très inexpérimenté. Tu devrais d'abord aller sur le Rookie Channel et bien découvrir le jeu. Tu pourras repostuler une fois que tu auras bien compris le principe et que tu pourras clairement profiter d'une guilde.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hibird Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hibird   [Candidature] Hibird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hibird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: