Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Nighstam

Aller en bas 
+7
Sfrorange121
Vanlight
Donkey
Metalink
Dark
ClouÐ †he Avalanche
Nighstam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nighstam
Postulant



Messages : 7
Activité sur le forum : -4555
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:17

C'est vrai que ça serait dommage de voir un jeu aussi bien qu'Avalon Heroes coulé. Y a-t'des mises à jours prévu pour bientôt ?
En se qui concerne les autres jeux semblable à AH, j'ai de très bonne critique de Heroes of Newerth (jeu très proche de LOL avec une meilleur ambiance) donc si ça intéresse des gens. Pour ma pars je pense rester sur AH en espérant une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4179
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradis Perdu

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:20

Je suis actullement sur heroes of newerth, mise à part quelque crash ( très rare ), le jeu me plait; ça ressemble énormément à dota ...
Sur AH, ce qui ressemble à dota, c'est mine of oblivion; les autres maps, pas vraiment à cause de l'importance du creep qui est plutot négligeable dans hon / dota.

Il y a des mises à jours toutes les semaines, tu as un éventail de héros qui diffèrent durant ces mises à jour, ce qui te permet de les maitriser au fur et à mesure.
Beaucoup moins de gros boulets ... ( très très rare, au début on en rencontre 1/5 battles, car ce sont des games non verified )
Moi, j'ai bien accroché, je vous le conseille.

Je pense que 80 % de la pop ne parlent que l'anglais, du fait la présence U.S extrêmement élevée ...
L'espoir de trouver un FR est d'environ 5% Shocked

PS : sur hon, la population de lol est très mal vue ... ils trouvent que lol, c'est un peu comme hon mais pour "bébé". ( plus facile, graphisme cartoon, joueurs moins expérimentés, moyenne d'age plus jeune etc ... )
hon était payant autrefois, ce qui explique beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4214
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:48

Mon pseudo en jeu est Urgath, ajoutez moi si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4155
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon Île

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:14

vous aurez pas quelque chose des plus "francais"
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 107
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:18

Je go dl alors.

Comme ça, je continue de me faire pown par Zeranounet. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4214
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:34

Ouais bon, la mentalité du jeu est complètement à chier. Les mecs ils voient que t'es un nouveau joueur, alors ils viennent, ils te campent, ils te tuent en boucle et le gars qui était avec moi était trop con pour Cold la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4155
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon Île

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:37

Bon ba je telecharge pour voir. SI j' aime bien je vous passerez mon pseudo sinon je resterais sur AH
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 107
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 107
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:52

Sakura a raison.

D'une j'arrive sur le jeu, je m'en vais direct sur une ligne, et l'autre commence à me traiter de noob, de me mettre afk.
Ensuite, j'ai fais le tuto, et je sais lancer le skill, mais apparemment, les miens ne voulaient pas se lancer, j'ai fait toute la partie sans skills.
Le shop est assez vague, j'ai acheté des items au pifs, sur une sélection d'environs 12 items.

Le jeu est bien en lui-même, c'est clair, y'a des replay, un bon matching, mais quand tu vois que tu vas en casual et qu'on te traite de noob, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4179
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Paradis Perdu

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:39

perso, je prend encore les items qu'ils te recommandent, c'est le plus simple et pratique et en général, c'est bien justifié.

C'est claire qu'au début tu galères un peu avec les items et tout, mais comme tout jeu, tu maitrises avec le temps.

PS : Zerakyel mon pseudo Razz si vous voulez on se fera des team matching, je pourrai vous expliquer 2 / 3 trucs, bon chui pas un super bon joueur non plus hein Razz
Je n'ai encore jamais testé les autres mode de jeu Razz
Jusqu'à présent, je me contentais des battles simples ( ALL PICK )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4155
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon Île

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

Pour être sincère j' ai installé le jeu, je l' ai essayer,j'ai fait le tutoriel,j' ai jouer une partie,je commence,je prend pas d' items, je me fait spammer "noob noob"


CONCLUSION: Je n' ai franchement pas aimé. Sa ressemble trop à LoL (a part si c' est LoL qui lui ressemble)... Pour le nickname franchement il faut payer 10£ pour changer son pseudo
(qu' on ne choisit pas car c' est le nom de ton compte...). J' ai eu des lags enorme à chaque pas....


DONC je reste sur AH (aujourd hui tout de même 2single ==> 0lag,0freeze)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3810
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:16

LE truc c'est qu'alaplaya risque d’enlever les lag sans le dire

Sinon sur Lol tu te fait pas traiter de noob a moins d'en être un comme tu n'as aucune chance de joué contre des gens fort (sauf rerol mais y'en a très peu)
et le tuto de Lol est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 627
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Fire, comment tu saurais qu'Alaplaya retirerait les lags sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:57

Sans doute parce que la majorité des corrections de bugs n'est pas annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4155
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon Île

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:02

Je suis pas sur mais je croit qu' il y en a eu une ...

Encore ce matin toutes mes battles avait presque aucun freeze et lag (1 ou 2 grand maximum)


Par contre j' ai remarqué que la mentalité de la plupart des joueurs francais est vraiment nul à chier (single ==> je rentre avec 2fr==> on commence==>un se fait kill il dit "j' en est marre" et leave==> le deuxieme 2min plus tard dit "tien mon copain c casser jme casse aussi"...)
Revenir en haut Aller en bas
Nighstam
Postulant



Messages : 7
Activité sur le forum : -4555
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:39

Ah ! Mais si il commence à ne plus trop avoir de lag, je vais peut-être m'y remettre plus sérieusement, puisque en ce moment je venais surtout en plaza (il y a aussi beaucoup moins de monde qu'avant).
Ils peuvent enlever le lag sans rien dire ? C'est-à-dire sans MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:10

Ca dépend d'où ça vient, oui. Une MAJ signifie modifier ce qu'il y a sur ton ordinateur...si ça vient de leurs serveurs, par exemple, il n'y aura pas de MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4664
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:51

Toujours sur AH les coupaings ? Si oui faites le moi savoir, je réinstallerai le jeu, ca me manque de pas vous voir :p

Sinon, pour ceux que ça intéressent, je suis sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 627
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

Ben, disons que les serveurs de AH vont fermer. Sinon, y'a quasi plus personne sur le forum, tous sont partis sur LoL sauf certains. Si t'as le temps, oublie pas de visiter la Chatbox, et de cliquer sur archives. On a beau pas être nombreux, ça reste un des seuls moyens de communication entre nous vu que y'a plus de topic actif. On est maxi quatre à parler, et encore, mais bon.

Sinon, si tu veux savoir (même si tu me l'as pas demandé), j'irai pas sur LoL, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.

Si tu veux jouer à LoL avec des gens de Meteore, tu peux demander à Sfr, par MP ou par Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -16
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum...   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:44

Metalink a écrit:
les serveurs de AH vont fermer.

Tu sors d'où cette ineptie? Nawak, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 107
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Sombre, donnes-moi ton pseudo, qu'on se fasse quelques parties ensembles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Sombresonge
Mob de Niveau 1
Sombresonge


Messages : 204
Activité sur le forum : -4664
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:48

C'est Sombresonges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nighstam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nighstam   Recrutement Nighstam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nighstam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement-
Sauter vers: