Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Sully.

Aller en bas 
+6
Metalink
Klash2b
Zerakyel
Dark
Sfrorange121
Sully
10 participants
AuteurMessage
Sully
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4592
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:39

GENERAL :

Nom de Kin : Sully

Level de Kin : 40

RPS : 1511

Camp préféré : ... Je dirai Oriens

Anciennes guildes :XPhoenixX, Eclipse (L'ancienne x) ) et tout plein d'autre... Me souvien pu de leur nom xD

Anciens comptes : Aucun ancien compte ou je me souvien pu ~~

Joue depuis : 1 ans a peu près

A joué avec (membres de la guilde) : Kong, Meta, Black, Red, Belga, et des autres xD

Horaires de jeu : Sa varie selon mon emploie du temps et de mon temps libre

Attitudes de jeu* : rageur dans certain cas sinon mon attitude varie des jour aussi ... si je suis de bonne humeur ou pas Very Happy

HEROES :

Type de Hero joué : Euh ... je joue un peu tout sur AH j'ai pas vraiment de perso particulier

Hero favori Oriens : Seimei

Hero favori Aeonia : Jack Shepard

AUTRES :

Pourquoi notre guilde : Bah ... Meta Kong m'ont donner envie de revenir Mad xD Puis on s'ennuie quand on est solo Smile

Pourquoi pas une autre : Car les autres c'est ... Bof Very Happy

Leavez vous souvent : Oui et non

Raisons de vos leaves : Oui Ben quand je dois y allez ou pour quelque chose d'urgent après sa dépend des raisons.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ? : je vais plutot dire ceux avec qui je m'entend xD... Des personnes sympathiques qui ne leave pas pour rien et qui savent a peu près joué après AH n'est qu'un jeu et pas une compétition.

Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? :Quand je suis deco oui Smile Sinon quand je suis sur AH sa rame xD

Participations aux Battles Intraguilde ? : Pourquoi pas :p

Et s'il te reste 30 min ? : Je reste seulement pour parler mais je ne jouerai pas

Reactions face aux gens qui te conseillent ? : sa dépend des conseils si je les connais déjà pas besoin de les redire

Ce que tu apprécies en général ? : Je sais pas xD

Ce que tu n'apprécies pas ? : Idem pour celle la x)

Un dernier message : Pour mon emploie du temps je voulais tenir a précisé que c'est parce que je joue aussi sur League of Legends en plus de mes devoirs et du lycée c'est très très sérré pour joué en semaine.

Voila Merci pour votre attention a avoir lu ma candidature A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4592
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:54

Je tien aussi a précisé que j'ai des LPs a cause des foutu bug de début de semaine qui m'ont fait "Connexion avec le serveur de Avalon heroes Perdu" un truc du genre xD (Je n'ai pas trouver l'édit x_x donc je poste une reponse x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 90
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:18

Faut arrêter de jouer à Lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4172
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur mon Île

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:27

Sad tu me compte même pas dans les "A jouer avec:"

Fin bref moi aussi j' ai eu les "connexions avec le serveur ..." mais depuis que j' ai tout reinstaller sa va franchement mieux (2deco en 4semaine c bien Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4196
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:30

Coucou Sully !

LoL, çapu Candidature Sully. 3828426745

Je te soutiendrai !!!
...
...
...
.... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4592
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:08

xD Ok ok

pour le unistal re instal j'peux pas ... par gros risque de ne pouvoir réinstaller AH après xD mais depuis sa va mieu donc je pense que je vais le laisser tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Klash2b
Participant



Messages : 24
Activité sur le forum : -4584
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:23

B'jour et bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:42

Euh, j'ai rien suivi ? T'abandonnes Yuny, t'abandonnes Phoenix, t'abandonnes les gens de Phoenix pour nous ?

S'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:43

le fantôme du forum revient Candidature Sully. 3828426745

Lol ça rox tu pourras le passer ton pseudo si ça t'ennuie pas évidemment Wink
Fire reviens sur LoL tu nous manques Candidature Sully. 2176505670 en plus VIP est revenu ta place de feeder est menacé Razz

Sinon bonne chance pour ta candidature Wink

Ps: j'annonce que PEUT-ETRE un retour éventuel POURRAIT étre ENVISAGEABLE sous peu Wink mais mon compte hack et mes heros (disparu, supprimé dans les envoient de cadeau, et perdu à cause de compte oublié ^^'' (merci zweanky) ) me démotivent encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
ClouÐ †he Avalanche
Membre Actif
ClouÐ †he Avalanche


Messages : 97
Activité sur le forum : -4554
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : au sommet du Mont Everest alors n'éternue pas

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:52

salut salut bonne pre'z
et bonne chance pour ta reinscription
et c'est vrai il y a des gros lag sur AH j'ai été deco 2fois hier

Citation :
j'annonce que PEUT-ETRE un retour éventuel POURRAIT étre ENVISAGEABLE sous peu


je croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4172
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur mon Île

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:57

Ah oui j' ai oublier de preciser: "LOL sa put"
Revenir en haut Aller en bas
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4388
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:58

Ahh Sully !

tu ma meme pas mis dans les " à jouer avec "

A part ça, bonne présentation et bonne chance pour la suite ( vu que jvais mettre contre ) Wink

euh juste comme sa, Phoenix est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4592
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

Mmmh (désolé de cette réponse un peu tard mais avec le lycée les week-end surchargé et les rendez-vous chez l'orthodentiste pour après avoir bobo au dent ... xD c'est du dur) Oui Phoenix risque d’être dissou et avec yuny rien ne s'est passé enfin rien de grave c'est juste que comme j'ai beaucoup de chose a faire elle a leave guilde pour allez avec d'ancien camarde de AH qui lui ont apprit a joué a AH bref un tas de chose bizarre xD et non j'ai pas leave la guilde abandonné qui que se soit pour vous mdr c'est juste que j'voulais revenir et ma guilde devenait Fantôme. Mais ces temps-ci je suis super occupé (d'ou ma réponse tard) et en plus de sa j'ai pas de temps pour des jeu comme AH car on ne sait jamais quand peut finir une partie donc voila ... j'ai répondu pour vous dire que j'aimerai que ma candidature soit remise a plus tard quand je serai moins occupé ou des truc comme sa, puis mon ordi en ce moment a du mal a télécharger beaucoup de chose je ne sais pourquoi sa fait sa, sa me la jamais fait avant.

Merci encore J'essayerai de vous rejoindre au plus vite et désolé de se petit problème imprévue pour mon recrutement ...

Merci et Bon jeu a vous tous (Désolé Amer je t'avais oublié avec ton autre compte é_è xD) et oui Ma vie a de gros problèmes pour ceux qui pense cela ! XD


Bye a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4388
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:08

Rhoo ! J'étais tt content que tu revienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4592
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:26

Bah si vous voulez tous on peut faire le vote maintenant puisque j'ai réparer ce foutu bug d'ordi et que comme j'vais etre en vacance j'aurai du temps mais pas énormément comme avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:50

Ben ça dépend, tu veux vraiment venir, ou tu penses que ça dépendra de ton humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Bah   Candidature Sully. Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:06

Je surenchéris sur le "si vous voulez". C'est toi, c'est ta candidature. Si tu ne vas pas être dispo pour jouer à AH, à quoi bon postuler pour une guilde? Attends d'être dispo ou sois-le déjà au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sully
Postulant



Messages : 6
Activité sur le forum : -4592
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:16

Bah je pourrai joué que pendant les vacances et encore ! vue que la semaine de cours je rentre assez tard le soir donc si je dois rejoué a AH se sera surement pendant les grande vacance ou un truc comme sa.
Je serais surement plus dispo l'année prochaine vue que en bac pro on a de moins en moins d'heures donc sa reste a voir si cette information est vraie x) Pour le moment on peut close cette candid ou la reporter a plutard On verra bien quand je serai plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:48

Je ferme donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sully. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sully.   Candidature Sully. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sully.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Sully :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: