Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Saku69 ( au complet )

Aller en bas 
+4
Sfrorange121
Metalink
Vanlight
Saku69
8 participants
AuteurMessage
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:56

GENERAL :

Nom de Kin : Maseratove
Level de Kin : 8
RPS : 1500
Camp préféré : J'en est pas, j'aime bien les deux.
Anciennes guildes ://
Anciens comptes :Pandora69 ou le level était de 18 mais je ne le retrouvent pas Sad
Joue depuis : J'ai reprit il y a 5-6 mois
A joué avec (membres de la guilde) : Je suis désolé mais je ne me souvien plus de qui avec j'ai joué.
Horaires de jeu : la semain en rentrant du travaille don 18h jusqu'a 23h un peut prêt et sinon le week-end j'en est pas.
Attitudes de jeu* : assez cool, respet des joueur, non rageur, est déterminé.

HEROES :

Type de Hero joué** : Je peut tous les jouer.
Hero favori Oriens : ARC
Hero favori Aeonia : MOON

AUTRES :

Pourquoi notre guilde : Parce que j'ai parler en chat comme quoi je chercher une guild francophonne, est on ma conseillez la vautre, est j'ai joué avec un membre ou deux de vautre guild.
Pourquoi pas une autre : Est bien parce que je suis tombé sur la vautre Smile
Leavez vous souvent : Non
Raisons de vos leaves : Probléme de connexion.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** :Je mentend assez bien avec tous le monde, je suis tres sociable.
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Biensure Smile
Participations aux Battles Intraguilde ? : Biensure sinan ou est le fun est la competition pour être les meilleures Smile
Et s'il te reste 30 min ? : je joue, je v'est fumer une clop, ou bien je fait l'amoure avec ma femme Very Happy
Reactions face aux gens qui te conseillent ? : J'accepte toute les critique est les conseille car personne est parfait, est j'esseyerai de les suivre.
Ce que tu apprécies en général ? : Les gens sympatique, est qui ne foutent pas le bordele.
Ce que tu n'apprécies pas ? ://
Un dernier message :Est bien en dernier message je voudrait savoire, si vous avez un Team Speak ou MUMBLE, pour pouvoir se parler avec nos micro, sa serai vraiment bien, car au pire j'en est un de Team Speak Smile

PS: je me presente quand meme un peut, Je me prennome Teddy, j'ai 17ans, je vien de la haute-savoie (74) dans une ville qui s'apelle Saint-pierre en faucigny. J'aime Avalon Heroes, est aussi Day Of Defeat Source, Counter Strike, est j'ai une femme.

Sur ce bon jeux a tous est merci d'avance Smile Twisted Evil Candidature Saku69 ( au complet ) 3070767216
Revenir en haut Aller en bas
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4388
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:25

Meilleure présentation, plus complète mais encore un peu de faute d'orthographe mais ça s'est amélioré.

Ton ancien compte, tu ne le retrouves plus parce que tu ne sais plus l'ID et le mot de passe? Parce que tu peux mettre dans le site d'alaplaya tu trouveras quel que part "mot de passe oublié ?" Et là, il te doneront ton ID et ton mot de passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:21

Je l'est fait mais quand j'essey de me connecter sa me m'est ID incorect donc je ne c'est pas d'ou vient le probléme, enfin bon de toute façon je v'est monter se compte la maintenant que je l'est crée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:24

T'es pas en Lycée Général non ?

Femme à 17 ans ? Ou juste copine ?

Le tabac, ça va te rendre stérile :3
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:50

Dsl je me suis tromper, le nom de kin n'est pas Saku69 mais Maseratove ( J'ai mi mon ID en nom de kin désolé ^^)

Metalink a écrit:
T'es pas en Lycée Général non ?

Femme à 17 ans ? Ou juste copine ?

Le tabac, ça va te rendre stérile :3

Non je ne suis pas en Lycée Général, pour le tabac faut pas sinquiettez pour moi Very Happy et oue mais pour moi c'est ma femme car sa fait 3 ans que je suis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 90
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:43

Tabac = Pas bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:52

Je fume, j'ai mais raison Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3827
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:07

Quel que soit tes raison elles sont mauvaise et en plus sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Stop   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:33

Arrête de fumer ou tu es refusé? Quoi, je n'ai pas le droit? J'explique.

Fumer tue. Donc si tu fumes, tu meurs. Donc en allumant une clope, tu es en danger de mort. Et si nous sommes au courant et que nous ne faisons rien, c'est ce l'on appelle non-assistance à personne en danger. Conclusion: arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:58

xD c'est pas un sujet sur la clope la c'est ma candidature, Oui sa coute cher mais je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:51

Laissez tomber pour le tabac, c'est mauvais de toujours appuyer sur un point.

Bon, je vais commencer le vote, pense à visiter le forum régulièrement et à nous contacter en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fantassin
Dark


Messages : 375
Activité sur le forum : -4172
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur mon Île

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:43

tien enfaite pourquoi à tu prit un pseudo different de celui en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:09

Parce que je voulait le meme que mon ID avalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:11

Au fait dans combien de temps un peut prest; j'aurai le résultat ? car dimanche soir je pare a l'internat est donc je ne pourra pas me connecter n'y au jeux n'y au sit jusqu'au Vendredi aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4388
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:11

J'en sais absolument rien, il faut que la plupart des membres votent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuretari
Membre Actif
Akuretari


Messages : 92
Activité sur le forum : -4557
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:58

tu travaillera jamais assez pour payer tes frais d'hospitalisation quand t'aura ton cancer du poumon , de la gorge ou autre problème lié à la cigarette... ah pardon , j'avais oublié , on est en France , même ceux qui ne fume pas doivent payer pour les fumeurs malade , vous avez bien de la chance , ce serai que moi , je vous laisserai crever dans d'atroces souffrances Twisted Evil . Vous allez me dire " oui , mais y'à ceux qui ne fume pas et qui ont un cancer du poumon " ben eux ils n'ont pas de chance , les autres , c'est provoqué.

fumer = Auto peine de mort.

cat

Revenir en haut Aller en bas
Saku69
Participant



Messages : 12
Activité sur le forum : -4596
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : dans ton écrant

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:52

Ce n'est pas parce que tu fume que tu vas avoir le cancer... En faite techniquement tous le monde a le cancer, c'est juste que en fumant tu le provoque est que tu a des chance de le faire grossir. Il y a des gens en effet qui n'on j'amais fumer et but d'alcool et que pourtant il on un cancer... donc voila. Sur ce j'aimerait bien arreter que l'on parle de sa, est que on finissent ma candidature Razz Candidature Saku69 ( au complet ) 3070767216
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Non   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:15

Pas le même cancer.

C'est comme si tu disais que tu peux te casser une jambe en sautant du deuxième étage mais que tu peux te jeter sans problème du deuxième étage puisque tout le monde se casse un jour quelque chose, même si c'est infime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:51

Désolé, mais refusé. Niveau trop peu correct, mauvaises idées et mauvaises bases de jeu. Possède un LP en prime, et ne s'est pas connecté depuis une semaine.

REFUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saku69 ( au complet ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku69 ( au complet )   Candidature Saku69 ( au complet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saku69 ( au complet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Saku69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: