Salut ! Moi c'est Mathieu, 16ans, je viens d'entré en 1ère STI2D SIN et j'habite en Corse
.
Je souhaite entré dans votre "Team / Guilde" (désolé je sais pas comment on dit pour se jeu
) afin de pouvoir jouer avec des français(enfin:D) et surtout de m'amélioré avec certains conseils, car comme vous ne pouvez pas la savoir, je suis un petit nouveau
eh oui, avant je jouais principalement à League of Legends, un autre MOBa qui m'a donné envie de cherché un autre MOBa F2P car celui-çi me lassait.(pas sur de l'orthographe désolé.)
GENERAL :
Nom de Kin : Klash2b
Level de Kin : 4
RPS : 1490
Camp préféré : Aucun pour le moment, pas eu le temps de tester tout les personnages.
Anciennes guildes : Aucune
Anciens comptes : C'est mon premier compte ^^'.
Joue depuis : J'ai le compte depuis environ 2-3mois, mais j'y ai jouer qu'environ 8heure (d'après ma fiche de kin) et sa fait que depuis quelques temps que j'ai vraiment envie de m'investir dans ce jeu.
A joué avec (membres de la guilde) : Aucun !! J'ai juste vu une annonce de KONG et j'ai donc discuté avec lui qui m'a déjà pas mal aidé =p
Horaires de jeu : Pas de bol, je viens tout juste de reprendre les cours :/ Du coup, je pense pouvoir jouer en fin d'après midi et le week-end et pendant les vancances seulement
Attitudes de jeu* : Je suis plutôt Cool, j'aime bien jouer pour m'amusé et non pour me faire insulté de "nul", ce n'est pas une compétition pour moi c'est avant tout un divertissement. (je dis pas que j'aime pas gagné hein
)
HEROES :
Type de Hero joué** : Pour l'instant, j'ai très bien aimé Jarje (12/0 premiere partie avec lui
:D) donc je dirais les dégats magiques donc Assassin / Damage
Hero favori Oriens : Je n'ai pu en tester que très peu (ceux gratuits en fait =p) et celui qui m'attire le plus est Raiksha (encore une fois, pas sûr de l'orthographe
)
Hero favori Aeonia : Jarje !
AUTRES :
Pourquoi notre guilde : Car vous avez l'air d'être une guilde qui priviliegie le "fun" a la compétition, apparemment vous aidez les nouveaux a s'intégré au dur jeu très bazar qu'est avalon heroes =p
Pourquoi pas une autre : A mon avis il en existe très peu :p
Leavez vous souvent : Pour l'instant je n'ai jamais leave, et sur mon compte league of legends j'ai 5 leave en 1ans de jeu. Donc non, je ne leave pas souvent, je vérifie toujours d'avoir le temps de finir ma partie avant d'en lancé une.
Raisons de vos leaves : Mes rares leaves sont souvent affectés a des problèmes internet.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Tout simplement ceux qui me gueulent dessus car j'ai fait une mauvaise action et qui s'emballe trop vite sans pensé qu'on a pas tous la même façon de jouer.
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Oui.
Participations aux Battles Intraguilde ? : Pourquoi pas
.
Et s'il te reste 30 min ? : Pas compris cette question, si c'est par rapport aux battles intraguilde, non je pense qu'une partie intraguilde dure plus longtemps que 30min et je n'aimerais pas vous handicapé a cause de mon départ.
Reactions face aux gens qui te conseillent ? : Je prends toutes les remarques très bien, je préfère qu'on me conseille pour être meilleur plus tard que de ne rien me dire et continuer a être un boulet =P
Ce que tu apprécies en général ? : IRL ? IG ? Bah.... euhhh..... L'informatique ! =D
Ce que tu n'apprécies pas ? : Les "pijs" se croyant maître du monde
Un dernier message : Les corses ne sont pas tous des terroristes
*Cool, déterminé, rageur, mesquin, pervers
**assassin, tank, support, anti-building, damage dealer, full active, etc..
*** leaver, boulet, noob, membre d'une autre guilde, donneur de conseil, etc...)