Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Almineria

Aller en bas 
+5
Sfrorange121
Senbonsakura
Metalink
Donkey
almineria
9 participants
AuteurMessage
almineria
Postulant



Messages : 2
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:06

GENERAL : Je m’appelle Florian, 21 ans. Certaine réponses peuvent vous paraître étrange ceci est normale. Tous est expliqué dans le dernier message

Nom de Kin : Almineria
Level de Kin : 3
RPS : ne sais pas
Camp préféré : peut-importe
Anciennes guildes : aucune sur ce jeu
Anciens comptes : aucun
Joue depuis : hier
A joué avec (membres de la guilde) : aucun
Horaires de jeu : dison 10-15h / 24
Attitudes de jeu* : calme, déterminer et réfléchie

HEROES :


Type de Hero joué** : je joue de tous (je peu m'adapter sans souci)
Hero favori Oriens : Raiksha
Hero favori Aeonia : Keias

AUTRES :


Pourquoi notre guilde : je Provien d'un autre jeu appelé League Of Legend je fesait partie des AaA ayant eu une dispute avec divers membre j'ai souhaité changer de jeu et j'ai pu discuté avec SenbonSakura
Pourquoi pas une autre : peur de tomber sur des kikoo ou des Rageux
Leavez vous souvent : Non
Raisons de vos leaves : quelques problèmes de connexion internet très rarement
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : les rageux et le pyj
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Bien entendu
Participations aux Battles Intraguilde ? : quand je serait près oui
Et s'il te reste 30 min ? :[/b] pas bien compris par rapport a quoi les 30 minutes désoler
[b]Reactions face aux gens qui te conseillent ? :
Très attentif tous conseil porte a nous améliorer
Ce que tu apprécies en général ? : Les personnes qui ont de la discutions et de l'entre-aide
Ce que tu n'apprécies pas ? : Les stars: ceux qui ont la grosse tête et qui n'en ont que pour eux
Un dernier message : Ayant quitter league of legend hier et faisant partie des AaA je pense pouvoir m'adapter assez rapidement a ce jeu et aimerais apprendre avec vous et bien entendu vous aider dès que je serait utile j'ai aussi beaucoup jouer a DOTA sur warcraft 3 donc les jeux de ce style et moi c'est une grande histoire d'amour.
En espérant avoir été assez convainquant je vous souhaite un bon jeu a tous et a toutes.
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

P.S. Désolé pour mon mauvais français je suis pas français a l'origine cela ne fait que 3 ans et demi que je parle la langue
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Bon   Candidature Almineria Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:17

LoL et AH ont de grandes différences de jeu. Il y a un aspect de creep, de tp, de scroll/dispel/..., un aspect de jeu en fait, totalement différent.

J'en viens donc à la question suivante: tu viens d'arriver sur AH, ne crois-tu pas que tu devrais davantage prendre le temps de découvrir ce jeu avant de faire partie d'une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:21

Comment tu sais que notre guilde n'a pas de kikoos et n'a pas de rageux ? (ce qui est faux, mais pas si rageux que ça en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonsakura
Fantassin
Senbonsakura


Messages : 421
Activité sur le forum : -4231
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:29

C'est moi qui lui ai proposé parce que un joueur qui DEMANDE à ce qu'on lui apprenne à jouer en chan fr c'est extrêmement rare, moi je pense qu'il a la motivation pour apprendre si nous on se donne la peine. Au pire qu'est ce qu'on perd à lancer un vote, même s'il ne reste qu'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
almineria
Postulant



Messages : 2
Activité sur le forum : -4659
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:33

J’avais discuter avec senbonsakura et il m'as l'air calme ce qui m'as fortement laissé penser que les autres membres doivent l'être. D'un coté tous le monde peu bien rager un jour ou l'autre parce qu'il n'est pas de bon poil. ET si je viens a être accepté (ce qui m’étonnerai vu ma faible expérience) je ne compte pas rester qu'une semaine. Sauf si le choix ne m'est pas proposé quand je m'investis quelque part c'est a fond ou je ne m’investis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Hum...   Candidature Almineria Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

Autant être franc, puisque ta dernière phrase montre ta détermination, et je parle en connaissance de cause...on ne juge pas sur le niveau...mais des bases sont souhaitables. Si tu es actif, tu devrais facilement les acquérir. Ca dépend de toi et certains, dont Senbon au moins puisqu'il te l'a proposé, sont prêts à t'aider. A toi de montrer que ta motivation est suffisante pour combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 90
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:22

Citation :
je Provien d'un autre jeu appelé League Of Legend je fesait partie des AaA ayant eu une dispute avec divers membre j'ai souhaité changer de jeu et j'ai pu discuté avec SenbonSakura


Je connais les AaA.

J'ai un pote qui joue sur Lol, et il m'a dit que les AaA sont une des plus forte guildes française.
Je pense également qu'il apprendra vite à notre contact.


Surtout que s'il demande à être entrainé c'est qu'il VEUT s'investir, et c'est des joueurs comme ça qu'on a besoin en Fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:32

Alors si tu es partis des AAA sa veut dire qu'une place c'est libéré ( gogogogogogogogogo!!!! xD).

Même si je n'ai plus trop mon avis à donner je le donnerais quand même lol. Je vous le conseil parce que qqn qui est chez les AaA c'est jouer a tout les dota plus ou moins proche malgré qlqs différences en étant dans une guilde comme celle-ci il apprendra vite, très vite. Et puis comme ça la place chez les AAA sera toujours libre xD

Sinon bonne chance pour ton recrutement Wink

PS: c'est quoi ton pseudo LoL?
Revenir en haut Aller en bas
NoobS
Fantassin
NoobS


Messages : 497
Activité sur le forum : -4156
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ┬├ ╣ ║ ╗╝┐└═ ╬─┼┐┐┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ═╣ ║ ╗╝└┴┬├─┼ ╚╔╩ ╦╠ ═ ╬╦╠ ═ ╬─┼┐┐╣ ║ ╗╝└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─└ ┴┬├ ─

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:59

Je pense qu'on devrait l'inviter à faire des parties avant de commencer le vote.
Il n'a pour l'instant aucune experience d'Avalon, mais bon apprendre à scroll dispel et slow n'est pas dur.

Avalon demande par contre pas mal de reflexe par rapport à LoL à ce qu'on m'a dit, notemment avec le TP et Scroll.
Si il à l'habitude des RTS dota like il devrait pouvoir se débrouiller.

Ensuite il y a le stuff à faire, mais heuresement qu'il y a déjà un tutorial in game.


Je peux pas me décider, c'est pour sa que je préférerai le voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Vanlight
Mob de Niveau 1
Vanlight


Messages : 161
Activité sur le forum : -4388
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis en Suisse, ou peut-être en France, mais non! chui au Japon.

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:06

Quelle langue parle tu d'origine alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sfrorange121
Guardian
Sfrorange121


Messages : 3111
Activité sur le forum : 90
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : DTC. Owned. :D

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:14

Ah oui, et pour la question sur les 30 minutes restantes, c'est assez simple.
Une battle a une durée très variable. Elle peut durer 20 minutes, comme elle peut durer plus d'une heure (Fait assez rare, mais très enivrant <3)

Il y a les DeathMatch, qui durent 18 minutes au maximum, qui sont une bonne alternative, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s4noobz.webs.com
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:04

Sinon, es-tu certain d'avoir bien accroché au jeu ? Je connais une bonne floppée de joueurs ayant arrêté au bout de 2 semaines.

N'oublie pas de nous contacter en jeu si tu veux jouer avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3827
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:01

N'empeche en 3.5 ans de français, il parle mieux que certain qui le pratique depuis toujours !!
Que dire a par que si tu étais chez les aAa tu dvais avoir un bon niveau sur LoL donc tu veras Ah meme base juste pas le meme equiliibre (creep_line)


(Gaffe a vaan42 C TRO NOB KI PU LA MERD)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey


Messages : 2925
Activité sur le forum : -33
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Kongo Jungle

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Hum...   Candidature Almineria Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:34

Aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmeteore.forumgaming.fr
NoobS
Fantassin
NoobS


Messages : 497
Activité sur le forum : -4156
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ┬├ ╣ ║ ╗╝┐└═ ╬─┼┐┐┬├ ─ ┼ ╚ ╔ ╩ ╦╠ ═╣ ║ ╗╝└┴┬├─┼ ╚╔╩ ╦╠ ═ ╬╦╠ ═ ╬─┼┐┐╣ ║ ╗╝└┴┬├ ╣ ║ ╗╝┐└ ┴┬├ ─└ ┴┬├ ─

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:24

Jamais vu en game.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:46

Trop d'inactivité, aucune présence en jeu, j'annule pour l'instant la candidature.

Libre à toi de repostuler, lorsque tu auras repris de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Almineria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almineria   Candidature Almineria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Almineria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: