Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kujas

Aller en bas 
+5
Metalink
Zerakyel
Belgarathe
XBLACKWARRIORX
Kujas
9 participants
AuteurMessage
Kujas
Postulant
Kujas


Messages : 1
Activité sur le forum : -4688
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Narbonne

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:11

Bonjour!

J'ai été inactif un certain moment, donc j'ai repris le jeux depuis deux, trois jours. Certain mon peu être déjà connue chez "Éclipse" dans ces débuts.
Donc, au final, j'aurai voulu savoir si une place pour un joueur égaré, dans un guilde francophone et des personnes peuvent comprendre le bon français x)
Peut être que l'on ma connue sous le nom d'Itchimaru (guilde Claymore)

Pour information sur mon niveau de jeu dans mes début: TLV:aeonia 31 orian 29 (j'ai commencé Avalon dans c'est début)
Pour ce qui est du RPS quand je suis arrivé sur son début j'atteignai un chiffre de 1800+ mais je pense que le gain de points a du changé entre temps.
Je ne connais pas mon lvl de kin actuel désolé Rolling Eyes
J'estime mon temps de jeu à plus d'une année de jour de jeu.
Pour ce qui est de mon attitude, je ne suis pas trop dans la prise de tête, si on me fait des reproche je sais être intransigeant et trouvé des solutions avec les personnes qui le veulent et sans me faire insulté de préférence. (sauf si c'est de la rigolade)

J'ai parfois joué contre et avec: XBlackWarriorX, TigerBlanc, Sfrorange121, Metalink, Nicky, KONG, Sinshejuro, Vaan42, Kurosaki et d'autre personne d'on je ne me souviens plus le pseudonyme.. et peut être que certain m'auron oublié donc je donne des pseudos qui peuvent leur servir comme "vaan203" et "levieuxfou" (que je n'apréçie pas)

Pour ce qui est de ma façon de joué, Je suis portée sur la mélée, dans le bain de sang. Pour ce qui est de mes héros favoris:
Aeonia: Keias, Secmat, Dukan, Amkatar, Maguiel (ma préféré)
Orian: Raiksha, Chadol, Yoishi, Hekami, Nachasha (plus de facilité de jeu sur Hekami et Nachacha)

Mes horaires de jeux peuvent être aléatoire du au faite que je possède un clé3g et que je peux me faire emprunté (contre mon gré) et une occasionnel présence en week-end, car c'est la ou mon frère plus âgée passe sont temps à joué online (Avocator pour ce qui on connue)

Si je choisi votre guilde, C'est dû au faite que je connaisse déjà quelque personne que j'ai connue par le passé et qui me sont resté sympathique et bon joueur et que cette guilde francophone a l'air mieux formé que celle actuel.
Personnellement je préfère le jeux en guilde. Il arrive parfois que je mette ma disponibilité en doute car pour moi le leave point et du au déconnexion uniquement.
Personnellement je ne suis pas vraiment beaucoup présent sur les forums, à moins que l'on me parle d'un événement particulier qui me ferai venir.

Je n'ai pas vraiment de problèmes envers certaine personne mise à par les personne qui vont me reproché des choses sur mon gameplay personnel du genre "mais tu fait n'importe quoi sale noob" ou se genre de chose futile. je préfère discuté sur mes façon de jouer que m'embrouillé après je suis ouvert à toutes propositions =o

Pour ce qui est de la participation au bataille de guilde je serai toujours partant (si je ne suis pas déjà en train de tapé). J'essayerai de m'impliquai au mieux dans les combats.
Ma réaction face au conseil, ma foi on fini jamais d'apprendre donc je ne suis pas contre ce fait du moment que l'on me dicte pas mes façons de faire, j'ai mon style personnel, mais sinon sa ne me pose pas de problème.

Ce que j'aime: ambiance correcte, et si approbation de la part de la guilde Météore si il existe un Mumble ou Teamspyke ou une chose de ce genre que je puisse avoir un meilleur contact avec mes compagnons.
et n'aime pas: Les enfant prétencieux. What a Face

J'espére avoir fourni assez d'information à mon sujet. En espérant que ma demande sera pris en considération.. Bon jeu à vous tous!

Je doit dire que le tutoriel et bien travaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
XBLACKWARRIORX
Archer
XBLACKWARRIORX


Messages : 669
Activité sur le forum : -3920
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 108
Localisation : Localisaquoi?

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:15

Bel Présentation, Très Détaillée, Très Soignée.

Nous Allons Procédé a un vote Pendant quelques Jours, Où les membres de la guilde vont donnés leur avis sur toi, Soit Patient

Bonne Chance !

PS : 2h11 Le Post, Geek ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathe
Mob de Niveau 1
Belgarathe


Messages : 239
Activité sur le forum : -4574
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toujours la ou il faut :)

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:07

Aller 2h06 pour moi Smile

Présentation très détaillée comme la dit black .
Revenir en haut Aller en bas
Zerakyel
Fantassin
Zerakyel


Messages : 461
Activité sur le forum : -4196
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradis Perdu

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:46

Ok pour la présentation.

Ok pour le niveau.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:10

Niveau forum, faudrait au moins poster régulièrement, et pas juste parler pour les événements spéciaux (quoi que, y'a presque que ça dans notre forum Candidature Kujas 272392131).

Qui est Kurosaki ?

Si personne d'autre n'a de questions, on procédera aux votes (tenus secrets, evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:03

Kurosaki est ancien avaléonien qui a migré sur LoL ( il était assez fort).

itchi sale traitre comment ose tu quitté Claymore pour venir chez météore xD

Moi je les aimes bien vaan et levieux Razz

Bonne chance pour le vote bien que a mon avis je ne suis même pas sûr qu'il soit nécessaire.

Sinon rien à demander tu m'as tout dis ce matin ^^

PS: teamspyke? C'est teamspeak ou skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:10

T'y es aussi, dans Meteore, Vaan.. A moins que tu veuilles partir d'ici Candidature Kujas 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Vaan42
Fantassin
Vaan42


Messages : 477
Activité sur le forum : -4190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton ^^;

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:12

Metalink a écrit:
T'y es aussi, dans Meteore, Vaan..

Non sans blague? Tu sais que j'ai même quitté Claymore pour venir? C'était de l'humour vu que j'ai fait comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsejur0
Mob de Niveau 1
Shinsejur0


Messages : 101
Activité sur le forum : -4581
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:47

Et kuro , c'est un ancien claymore mais un ancien Awesome aussi , il avait un bon niveau , il était sympa . Par contre itchi , j'ai souvenir d'un rageux , un peut dans le genre de Sasuuu ( Njii ) quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Archer
Fire


Messages : 617
Activité sur le forum : -3827
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:56

Dans mes souvenir il est moi rageux que black (pas dur)
Kuro a aussi fait parti des NWO (ou a essayer)
Revenir en haut Aller en bas
XBLACKWARRIORX
Archer
XBLACKWARRIORX


Messages : 669
Activité sur le forum : -3920
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 108
Localisation : Localisaquoi?

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:56

Pire Rageux Que Moi Quand Ya Des Leavers et Des Noobs en face, Je Rage Dur
Quand c'est une Game équilibré, sans Noobs et que je perd ( sa arrive rarement Cool Cool ) Je Rage Pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airbasha
Intéressé
Airbasha


Messages : 45
Activité sur le forum : -4629
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:35

Yep Kurosaki était un type sympa et plutôt bon
Comme tu le dit Shin, j'ai aussi souvenir d'un rageux pour Itchimaru silent

Enfin, bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:51

Surtout, pense à visiter régulièrement le forum, si tu montres pas ta présence, on démarrera pas le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink


Messages : 3257
Activité sur le forum : 610
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : Chez moi, quelle question

Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:36

Aucune présence forum, est déjà dans une autre guilde, j'annule la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kujas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kujas   Candidature Kujas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kujas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore :: Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: