| Candidature Belgarathe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarathe Mob de Niveau 1
Messages : 239 Activité sur le forum : -4743 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36 Localisation : Toujours la ou il faut :)
| Sujet: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 19:42 | |
| Nom de Kin : Belgarathe RPS : 1585 Camp préféré : oh les deux sa dépend des humeur x) Type de Hero joué* : Les STR ^^ Oui avant c'était les mago mais bon sa évolue Anciennes guildes : Eclipseeeeeeeeeee Anciens comptes : J'en et pas Joue depuis : Euuuu je sais plus trop faudrait voir la date ou je me suis inscrit sur le fofo et rajouter 1 mois ^^ A joué avec (membres de la guilde) : A peut prets tous le monde si se n'est pas tous le monde lol AUTRES : Pourquoi notre guilde : Parce que j'y etait tres bien Pourquoi pas une autre : Parce que Eclipse un jours Eclipse toujours . Enfin c'est se que je pense Leavez vous souvent : Non enfin sois ma box qui réinitialise sois un gros cous d'énervement mais c'est tres rare Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas** : Personne enfin si les kikoo qui kick au hasard Un dernier message : J'ai etait renvoyer pour cause inactivité fofo :s . C'est pas voulu c'est surtout a cause de mon boulot . Je suis pris toute la semaine et les week-end . Enfin sa devrait aller mieux maintenant vue que le chantier se termine je serait plus tranquille . Enfin bref je ferait un effort pour me connecter au forum et participer dessus aussi . Voila j'ai tous dit je croie a si sa fait bizare de re postuler lool | |
|
| |
Metalink Guardian
Messages : 3257 Activité sur le forum : 441 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 44 Localisation : Chez moi, quelle question
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 19:53 | |
| Bon, faut attendre les questions de Sfr, mais sinon, je t'accueillerai à bras ouverts. | |
|
| |
Messages : 239 Activité sur le forum : -4743 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36 Localisation : Toujours la ou il faut :)
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 20:08 | |
| Merci <3 ^^ Erf les fameuse question de SFR sa va être dure lool ^^ | |
|
| |
Metalink Guardian
Messages : 3257 Activité sur le forum : 441 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 44 Localisation : Chez moi, quelle question
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 20:14 | |
| Pas tellement, suffit d'avoir le sens de la rédaction =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 20:26 | |
| Lol ^^
Oui je verrait bien xD
Aller je fille dormir demain dure journée qui s'annonce . | |
|
| |
Nicky Fantassin
Messages : 438 Activité sur le forum : -4357 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 20:41 | |
| Bah dis donc te revoilà ! Vous savez une présentation et une explication de son absence me suffit... Réinvité ! Bienvenue | |
|
| |
ArmaTeam Intéressé
Messages : 39 Activité sur le forum : -4991 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 20:47 | |
| Et bah pourquoi lui et pas moi ? .. ca fais une semaine que j'attend maintenant .. cool ! | |
|
| |
N0lif3 Mob de Niveau 1
Messages : 231 Activité sur le forum : -4694 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Pedobear !
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 21:05 | |
| Ca ne fait que quelques jours qu'il a été renvové, ce n'est pas ton cas | |
|
| |
Nicky Fantassin
Messages : 438 Activité sur le forum : -4357 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Jeu 16 Déc - 21:47 | |
| Toi c un cas différent jeune homme | |
|
| |
Sfrorange121 Guardian
Messages : 3111 Activité sur le forum : -79 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : DTC. Owned. :D
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Ven 17 Déc - 18:03 | |
| Tout le monde a peur de mes question... | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Ven 17 Déc - 18:53 | |
| Franchement, si j'étais un postulant, tes questions me feraient même pas peur. Ce qui me ferait peur, c'est le gros pavé posté dans les Archives du ChatBox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Ven 17 Déc - 21:45 | |
| Haaa merci de me ré accueillir Oui je vien juste de rentrer du boulot une vrai misère quoi -_- Et je signal pour ArmaTeam que je suis renvoyer que depuis deux jours ^^ Avant hier je jouer encore et j'etait encore dans la guilde . Enfin bon maintenan je sais que je doit venir participer au fofo Bonne nuit tous le monde je boss encore demain et j'ai mon week enfin j'espère xD | |
|
| |
N0lif3 Mob de Niveau 1
Messages : 231 Activité sur le forum : -4694 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Pedobear !
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe Ven 17 Déc - 22:02 | |
| Bon courage Et encore bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Belgarathe | |
| |
|
| |
| Candidature Belgarathe | |
|