Meteore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure guilde Francophone d'Avalon Heroes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Demande de Recrutement

+4
Sfrorange121
Metalink
N0lif3
Neko201
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZzTalKenzZ
Mob de Niveau 1
ZzTalKenzZ

Activité sur le forum : -4769

Demande de Recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:55

t party dans un dlirr meta xD il fait quoi one piece dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalink
Guardian
Metalink

Activité sur le forum : 442

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:33

T'es sûr t'as bien tout lu ? Sinon, Neko, je sais que tu stresses, mais patiente encore, on procède aux votes.
ZzTalKenzZ
Mob de Niveau 1
ZzTalKenzZ

Activité sur le forum : -4769

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:14

nan j'ai aps lue xDD ct trop dure pou moi affraid
Metalink
Guardian
Metalink

Activité sur le forum : 442

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

Voilà KONG, c'est ça l'effet d'un vrai pavé =D
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey

Activité sur le forum : -201

MessageSujet: Si   Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:17

On dira ce qu'on voudra, tu dis beaucoup de conneries, Meta. Enfin, tu écris beaucoup de conneries...mais je n'en doute pas moins que tu en dis un max aussi... Un pavé est un pavé, mais un parallélépipède, à savoir une forme géométrique en trois dimensions(à savoir abscisse, ordonnée et cote dans un repère Cartésien, bien qu'il y en ait d'autres bien entendu)dont une base est un parallélogramme, à savoir un quadrilatère non-croisé dont, au choix, les côtés opposés sont parallèles deux à deux, de même longueur deux à deux, angles opposés égaux, diagonales qui se coupent en leur milieu, ou encore deux côtés parallèles et de même longueur, entre autres bien sûr, puisqu'on peut prendre en considération les vecteurs aussi, par exemple, est un pavé. Saviez-vous d'ailleurs comme bien écrire parallélogramme? Un ou deux L ou M? Les consonnes posant problèmes, à savoir le premier R, les deux L et le M, répondent à la simple règle du 1-2-1-2: un R, deux L, un seul L ensuite et enfin deux M. Ca peut toujours servir. Ce sont tous ces petits trucs qui rendent les Maths vraiment plus faciles. En fait, c'est comme les quadrilatères, un trapèze peut être un parallélogramme mais pas forcément, alors qu'un parallélogramme est un trapèze. Un pavé géométrique comme énoncé, une brique quoi, est un pavé. Mais tout pavé n'est pas forcément comme tel. Tu as écrit un pavé, mais avec des V en revanche. Après, il peut y avoir de grands ou de petits pavés. Prends le plus grand des nains, il reste un nain, tout comme le plus petit des géants. Mais oui, tout est relatif et on en vient à se poser une question: qu'est-ce qu'un pavé, et si ce qui compte est le nombre de lignes, à partir de combien peut-on parler de pavé? Un copié-collé d'un texte très long réuni en pavé serait envisageable. 1000 lignes, en plus, ça dépend de la police, du format(ben oui, sur Bloc-Notes, les lignes sont quasi-infinies par exemple),... Et puis, ce n'est pas pourtant pas pour autant une preuve que de connaître un tel phénomène... Mais passons, inutile de s'éterniser sur un tel détail, ne croyez-vous pas? Je n'affirme pas que ton pseudo est lié au Métal, je le suppose et l'espère fortement...quoi que je pourrais ressortir quelques uns de tes pots où tu en parlais d'ailleurs...j'ai la flemme, mais c'est faisable je pense. Pourquoi je l'espère? Prenons Metal+Link, ça donne Metalink. Prenons Metabolisme et Link. Ca ferait Metabolink. Il faut un minimum d'humour pour faire un jeu de mot(pun en Anglais, marrant hein?), et j'espère donc bien, qu'à moins que tu me sortes un truc bien meilleur, que c'est bien la première affirmation qui est. Attention aussi au métal. Tu me parles des 20 coeurs doublés, mais je peux te parler des bottes de plomb...ben oui, métal, hein...bon, remarque, ça expliquerait un peu ton niveau quand même... Au passage, il a et non ne donne une telle endurance... Je sais bien que tu ne vis pas dans la forêt Kokiri, mais tu y vivais. Etonnant que tu aies la radio au passage. Pourquoi une flûte de pan à la radio alors que tu as un ocarina? Tu joues comme...ah...ben oui, t'es en métal, c'est pas dit que tu puisses souffler...enfin je sais pas... Pan est un dieu, certes, mais bon, te comparer à Pan alors qu'il y a ne serait-ce que le panthéon au-dessus, voire le trio Zeus/Jupiter-Poséidon/Neptune-Hadès/Pluton...non mais désolé quoi...parfois, il est même oublié au profit des satyres, tu sais, dont le dieu est Dyonisos/Bacchus. On est quand même vachement loin, là,...même des trois divinités Din, Farore et Nayru qui sont légèrement plus adaptées à la discussion, ne crois-tu pas? Si tu es roi, alors tu as été couronné et a eu un prédécesseur, contrairement à si tu étais empereur par exemple. Mais passons, régner ne veut pas pour autant dire maîtriser un pouvoir, et encore moins absolu. N'y aurait-il eu que des enfants uniques? Si non, alors d'autres ont un pouvoir, qu'il soit latent ou potentiel, ou tout simplement réduit...tu pourrais donc tomber, être renverser, et j'en passe,... Si oui, alors la descendance se doit être faite par deux,...à moins que tu ne sois capable d'auto-reproduction comme Piccolo, le démon bien sûr, enfin les deux sont des démons, je parle du côté-démon du père de Piccolo, un super personnage et bien entendu négligé dans l'animé, mais passons... Dans le cas du par deux, alors le sang et le pouvoir est amoindri par celui n'étant pas de sang pur. Dans le cas d'auto-reproduction, il y a plusieurs cas, la reproduction directe et l'indirecte. L'indirecte est par exemple par le destin(non-absolu en ce cas), je t'invite à lire Demon's Diary qui est pas mal à ce sujet et qui te montrera que ce pouvoir peut être contrecarré ou perdu...très bon manga au passage, un roi démon tout sourire...j'adore. Dans le cas direct, tout comme l'exemple d'un clonage qui serait bien inférieur ou bien d'un réel comme pour le démon Piccolo traité ci-dessus, tu ne nais pas totalement égal(voire supérieur), ce qui te permettrait une possibilité d'affrontement au sens très large du terme, voire de paradoxe, donc inférieur et possiblement faible. Bon, après, en prenant l'exemple de la naissance d'Asakura Hao, on peut se dire que tu bénéficies d'une protection, mais cette protection ne représente rien par rapport à ton pouvoir futur ou, en tout cas, serait purement dangereux car pourrait se retourner contre toi. Pour résumer le gros total, là, il n'y a de pouvoir absolu pour un roi. Pour un dieu, ça serait autre chose si jamais on peut te demander si tu as été créé après l'univers ou si tu l'as créé. Si c'est après, je ne citerai qu'une petite phrase: "il t'a donné ton pouvoir, il peut aussi te le reprendre"(j'espère au passage que vous aurez tous reconnu cette scène mémorable); mais si c'est avant, de quand dates-tu, d'où viens-tu, qu'es-tu simplement? Et qu'est-ce qu'un Dieu si on peut comparer à Pan que tu citais tantôt et qui en est un aussi? A définir pour mieux te contrer ou te réfuter? Hein? L'univers est bien entendu fini. Je citerai également cette phrase: "ton esprit fini ne peut comprendre l'infini". Si il n'est pas fini, alors il a une limite, à définir ou à trouver...et qu'y a-t-il derrière? Rien c'est fini. Et si tu fais un pas de plus? Ah, tu ne peux plus? Donc tu es bloqué par quoi? Eh eh... L'univers serait en expansion(et non en extension)? Mais où s'étend-il? Non, en fait, tu définis l'univers comme un ensemble de matière, de poussière, de lumière, etc... En effet, ça s'étend, mais tout autour, il y a du vide. Le vide est un élément très important de l'hexdécatable élémentaire, le non-élément ou l'anti-élément, tout dépend des définitions après,...mais bon...continuons. Si derrière il n'y a rien, on peut dire qu'il y a du rien(qui sera rempli tôt ou tard), ce rien fait aussi partie de l'univers. Qui te dit qu'à perpèt', il n'y a pas un autre univers qui fait la même chose et qui tôt ou tard pourrait rentrer en collision avec le nôtre? Ton esprit est fermé, fini, et surtout, il ne peut comprendre l'Infini. Alors revenons au plus précis et centré. Détruire mon île? Certains ont essayé...ils ont même capturé les dangers potentiels...mon p'tit gars, Tiny, la cousine de Dixie, Lanky(allez savoir pourquoi lui)et le grand frère de Kiddy, Chunky...allez savoir où étaient Kiddy et Dixie d'ailleurs,...sans doute encore en train de jouer...comme dit le proverbe, Dixie Kong's Double Troubles...comprenne qui pourra...parmi qui lira bien sûr... M'enfin, ils ont eu des problèmes...ils avaient faire une sorte de gros canon pour détruire l'île principale des DK Isles...bon, on peut pas dire que Papy Cranky, cousin Funky et ma chère Candy aient été totalement inutiles, mais je comprends pourquoi ils n'ont pas cherché à les attraper ceux-là... Je crois que le canon est d'ailleurs en train de nager avec Enguarde. Même ton petit poignard a une allonge plus petite que mon bras. Tu veux tester? Au fait, tu disais que tu es Dieu? Rappelle-moi...il parait que Dieu a créé l'Homme à son image(tu disais, Homme, descendant du singe?), l'Homme a évolué,...Dieu,...on ne sait pas...! Je ne me crois pas supérieur à quoi, je le suis. Enfin, ça dépend des domaines. Par exemple, là où on peut être meilleur en nombre de lignes, on ne peut pas être à la fois le meilleur dans la même épreuve en plus petit nombre de lignes...à moins d'une égalité parfaite entre tous bien sûr. Si tu ne comprends pas, n'oublie pas que le pire est le plus nul, donc le meilleur des nuls, tout est relatif. Ainsi, tu peux toujours, en effet, m'être supérieur dans un de ces domaines négatifs ou un insignifiant. Mais je te suis supérieur, c'est tout. Qu'est-ce que la parole si tu ne sais l'utiliser? Tu parles de langage articulé, mais la parole n'est jamais qu'un moyen de communication orale qui est donnée à la plupart des êtres vivants dont je fais partie, et toi aussi d'ailleurs, bien qu'en métal, j'ai des doutes... Au fait, seuls les humains et les dauphins couchent pour le plaisir(ça dépend du plaisir de quoi), alors dois-je comprendre que tu es mazo? Enfin, ça ne prouve en rien une supériorité en quoi ce soit. Les gorilles sont des espèces de singe...un gorille est un singe, on en revient au début avec ce qui est quoi ou dans quelle catégorie...ce n'est pas une branche descendante, ça ne veut rien dire...enfin pas dans le cas actuel en tout cas. Au fait, qu'appelles-tu maîtriser l'électricité? L'aiguille électrique en génère, et toi? Oui, comme tout le monde de par son système nerveux, mais en pratique, de différent par rapport à moi? Si tu te prends la foudre, toi ou moi, on morflera pareil...enfin, toi t'es en métal, t'as plus de chances de morfler. Ca ne prouve rien. Je sais mieux grimper aux arbres que toi tout comme Lanky sait bien marcher sur les mains ou s'envoler, ça prouve quoi par rapport à toi? Pourquoi te baser sur tes critères pour juger de supériorité? Passons sur les chats que je ne connais pas suffisamment bien que si ils servent de coussin chauffant, ça sera valable pour la plupart des animaux. Et puis bon, il parait que les boyaux de chats sont utiles pour...hum...c'est pas à moi de juger les chats on disait, c'est pas ici qu'on le juge, celui-là. D'ailleurs, si au passage tu oses te dire Link tu es censé être gaucher, tu dis que ça ne sert à rien d'avancer des théories sans preuve. Es-tu capable de me prouver tout ce que tu as dit? Que l'homme descend du singe? Que l'univers est en expansion? Que tu as un lien quelconque avec une divinité? Que tu es supérieur à autre chose qu'une paramécie? Pour reprendre ce dont tu parles, le temps n'est pas une valeur exacte car ce n'est pas une valeur tout court. Tu peux établir des valeurs précises du temps mais ça s'arrête là. Peux-tu donner une valeur précise de l'espace? Non, le temps étant une dimension, tu peux prendre des mesures mais pas dire que c'est une valeur. La vitesse est liée au temps et à l'espace, c'est vrai, mais pas seulement. On s'appuie sur ces notions à partir d'une séparation et d'une dénomination des unités fondamentales(qui sont au nombre de 7 au passage: la longueur, la masse, le temps, la quantité de matière, l'intensité lumineuse, l'intensité électrique et la température), mais on pourrait lier la vitesse à la force et au temps... Enfin, selon moi, le temps n'est pas modifiable, bien que soit parcourable, mais tu pars sur des principes de base finis non démontrés. La vitesse de la lumière est une vitesse calculée, une constante. Si tu la modifies, tu peux modifier plein de trucs, principalement comme dans un Blake&Mortimer, mais, sauf erreur de ma part, pas un original, la possibilité du voyage dans le temps. Non...je ne vois pas ce qui empêcherait la célérité à être dépassée. Ce que tu pourrais modifier serait éventuellement le rapport entre l'espace et le temps, à savoir la possibilité d'instantané: le déplacement instantané tel que l'annonce un certain Sangoku n'est ni plus ni moins que la téléportation. Mais bon...je crois qu'on s'éloigne et que ni toi ni moi n'avons les connaissances exactes pour s'engager dans un tel débat... Concernant la guilde, il n'est pas question d'exploser ou d'imploser Eclipse, mais de l'adapter à la vision des gens. Si un astre concerné dans une éclipse affirme qu'il y a éclipse, alors il y en aura les conséquences. L'inverse n'est pas vrai. Ici, on parle d'une guilde conviviale, et qui dit conviviale ni bonne humeur et plaisir de jouer. As-tu du plaisir de voir des leavers? On est d'accord. Des insultes? Que personne ne vienne sur le forum? Que des gens t'ignorent et jouent dans ton coin? Ben voilà. Regarde ce matin, les deux membres les moins loquaces, Amer et Zéro, m'ont dit bonjour à mon arrivée avant que je ne le dise. Etonnant, non? Normal, ils se parlaient à eux en fait et ont joué entre eux en m'ignorant, puis se sont lancés une game,...ah bah non en fait, ils ont quand même réussi à se manquer et Amer a lancé une game seul... Peu après, Zera et Sfro foncent en room(sans me dire laquelle, ils s'y sont croisés)...pas un mot alors que deux minutes plus tôt nous étions ensembles à discuter en Plaza. Puis d'un coup, ils changent et me disent de les rejoindre dans une room. Full. J'attends, une place. Equipe adverse...bon, ben je change de room, logique. J'attends. Rien. Une place d'obs se libère, on va voir si ils sont là. L'un demande un slot au master pour moi, ce dernier refuse. Ta réaction à leur place? Te tirer pour qu'on joue tous les trois? Ben oui, moi aussi. Eux non, ils ont lancé quand même en m'ignorant totalement. Et pourtant, je les apprécie, ces deux-là. Tu trouves ça normal? Moi non. C'est ce que tu attends d'une guilde conviviale? Moi non en tout cas. Alors, oui, en ce moment enfin les leavers sont virés(faut que je vois ça pour les accès d'ailleurs), oui on commence à s'intéresser à ceux qui ne viennent pas sur le forum(c'est pas comme si ça faisait des mois que Zéro aurait du être viré quand même...),...mais il en aura vraiment fallu du temps, tu ne crois pas? Reprends l'état de la guilde il y a une semaine. Quand tu vois ceux qui t'ignorent, jouent en solo, leavent ou ne s'investissent en rien dans la guilde, est-ce que ça te donne envie de rester? Moi non. Je ne reste que parce qu'il y a de bons membres actifs avec qui il est agréable de jouer(non pas toi, je te rassure). Mais si ce n'est plus le cas, pourquoi y rester? Que penses-tu de la guilde? C'est Nicky qui décide, c'est sa guilde. Pour d'autres, c'est une guilde faite par ses membres. Et si on voit Nicky ne rien faire et de plus en plus de membres agir comme il était proscrit il y a peu au point que beaucoup aient été refusés dans la guilde pour moins que ça...la guilde sera une autre guilde. Et c'est pourquoi il faut parfois fixer des règles ou se définir. M'enfin...non, tu confonds les citations: "tout est ineluctable"...tu connais pas Yuko...ah là là, j'aime pas les deux derniers tomes au fait, si tu les as lus...très bon manga au passage, j'adore, bien plus que Tsubasa d'ailleurs(bien que je kiff énormément Kuro). Et évite les spoilers quant au Mokona jaune(ou à la pierre jaune?). D'ailleurs je suis en train de re...relire(et découvrir en animé d'ailleurs, je les avais jamais regardés(le manga est mieux)les Angelic Layer, c'est bien fendard quand même. Mais passons... L'histoire du destin est réellement complexe. Pour certains il est fixé, pour d'autres il est possible de le modifier. Il me parait vraiment difficile de redébattre là-dedans, sachant qu'en fait, déjà, il faudrait commencer à se demander et à réfléchir à son existence...personnellement, je n'y crois pas, mais bon, il ne peut empêcher que beaucoup de choses en tiennent compte. Je me permets en revanche de te demander d'arrêter de parler de One Piece, tu spoiles et je ne suis pas allé aussi loin. Pour GX, pour moi, la fin du manga est la fin...donc GX n'existe pas(on verra un jour si j'ai les sous, mais j'ai tellement peur d'être déçu tellement le manga originel est exceptionnel)...je n'en parlerai donc pas non plus. Mais bon, les noms n'ont pas été choisis au hasard, à voir ensuite ce qu'il en est quant au destin...mais passons... En revanche, je n'ai pas compris ta référence aux 16 badges de Johto...mais si au passage tu en as des intéressants(genre de la troisième ou quatrième génération), j'accepte avec plaisir. Pour en revenir à ton pseudo, je ne suis guère étonné que le Toon(j'ai vraiment détesté au fait, sa création), mais je suis étonné que tu sois passé à Hashirama(je n'ai découvert qu'il n'y a pas longtemps son nom exact, j'en conclue que tu scan-trad, toi...). Pourquoi as-tu changé de pseudo au fait? Hashi, c'était pas mal... Mais j'avais pas pensé à Metaknight, j'avoue. Mais est-ce que c'est le meilleur choix, je ne sais pas...sur ce point encore, je ferai plus court que toi dans ce petit pavé. Onch vient d'où au fait? Mint Na Bokura, c'est pas une histoire de jumeaux(de sexe différent)avec un mic-mac en quatre tomes? J'avais pas trop mal aimé je crois, mais ça doit faire quoi...un peu moins d'une dizaine d'années que je les ai lus... Après, Ryuji Sasa, je ne sais plus lequel c'est...trop vieux. Au fait, quitte à parler d'ancêtre des Power Rangers, tu pourrais dire au moins de Bioman...c'est quand même le premier du genre en France je crois...mais bon... A propos de la neige, il faudrait peut-être que je remette un pantalon, le short passe sous la neige légère, mais là...boaf, je verrai... Un Katana, ils ont peur? Tu es au rez-de-chaussée? Non parce qu'à distance, il y a mieux quand même...un bon bazooka et c'est plus simple. Tu nous prendras une photo de ce Katana? Tu pratiques? Ah, pour ton information, le con n'est pas une fille mais une partie précise des filles...mais bon, ça date. Je n'y pense pas quand je dis "quel con" en parlant de quelqu'un comme toi. C'est marrant au fait que tu n'aies pas pensé à CON pour constitution, souvent en stat comme la soi-disante traduction Française du PHY sur AH. Tiens, je me suis pas connecté depuis ce midi, moi...boulot, DKCR, ce pavé pourri, la tv, la vaisselle, la cuisine, le miamage, les quizz,...ah putain, j'ai quasiment pas fait mes quizz ce soir...je suis pas couché moi,... N'empêche, le truc marrant, c'est qu'on voit que tu arrives à la fin de ton pavé, puisque ça devient tout de suite moins intéressant, il y a moins de trucs à dire...bon, n'empêche, je vais pas non plus critiquer, c'est bien plus intéressant que pas mal de trucs qu'on lit sur le forum...mais il n'y a pas grand chose à en répondre, c'est ça surtout...m'enfin... j'ai déjà répondu à pas mal de trucs, j'ai encore plein de choses à faire...à voir si je vais pas m'arrêter là. Vous en pensez quoi? Ca change quand même, d'entendre des trucs(enfin de lire)sur de bons mangas, loin des "ouais Naruto c'est trop bien" des enfants de moins de 15 ans qui ne connaissent que ça...comme quoi, tu as beau être une merde(en tout bien tout honneur, hein), je dois reconnaître que tu remontes dans mon estime...avec Alpha, ça fait au moins trois personnes de la guilde plutôt censées sur le sujet. Bon...comment on va finir ça? Faire comme le comique Wily et son sketch sur le discount qui n'a pas pu se payer une chute à son sketch? Non, je vois pas trop...de toute manière, ce pavé ne sera pas réellement lu, donc ça sert à rien...bien que la dernière phrase soit souvent révélatrice du pavé...on va essayer un truc: VOTEZ D.K.!
https://ahmeteore.forumgaming.fr
alphaepsilon
Mob de Niveau 1
alphaepsilon

Activité sur le forum : -4850

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31

sinon bien vos vies ? désolé de faire mon chieur mais sa part en cacahouète la, on a un peu dérive du sujet principal vous pensez pas ?
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey

MessageSujet: Non   Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:42

Pfff....j'étais en train de te louer et tu casses tout.

Mais t'as pas entièrement tort, mais si on doit montrer l'exemple sur cette partie publique du forum...allez, relance le sujet principal! Very Happy
Neko201
Participant
Neko201

Activité sur le forum : -5046

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:46

Bien gentil vos pavé LOL
J'ai lu que la moitié de chacun sa ma soulé apré XD

Sinon pour les votes sa presse pas c'est pas parce que le vote est fait que sa changera beaucoup de chose :
exemple 1 : Le vote dit oui , baa c' est cool je rentre dans la guild après je peut voir tout le monde dans la guild sans a avoir a cherché dans le channel
( parce que c'est chiant de cherché les mec de la guilde que j'ai pas dans mes contact pour voir si il joue ou pas XD )
et d'autre truc m'enfin bon c'est pas comme si sa pressé ,je trouve que c"est inutile d'être pressé pour sa
( c'est pas en disans : oué ALORS LE VOTE ? SA DONNE QUOI ? A QUAND LE VOTE ? ect ect que sa va changé quelque chose a la reponse a par prouvé le faite que tu n'a aucune patience >> donc énervé facilement ect )
exemple 2: baa le vote dit non , ba tempis je jouerai avec se qui veuille bien joué avec moi dans la guilde ^^"
Donc pour venir au sujet ne t'inquiète pas je possède la patience ^^'
Donkey
Giant Dust Golem
Donkey

MessageSujet: Fini   Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:41

Recruté!

Je lock malgré la discussion non-close, à suivre sur un autre topic(pauvre future victime).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  - Page 2 Icon_minitime

Demande de Recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2