| Je me presente : darkangelion | |
|
+8N0lif3 Zerakyel Nicky ZzTalKenzZ Sfrorange121 RedPhenix Metalink darkangelion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkangelion Participant
Messages : 10 Activité sur le forum : -5090 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 38 Localisation : Lorient (56)
| |
| |
Metalink Guardian
Messages : 3257 Activité sur le forum : 442 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 44 Localisation : Chez moi, quelle question
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 18:57 | |
| APPARITION DES QUESTIONS DE SFR DANS 3...2...1....
Bon, sinon, on va juger ta personnalité, mais ta présentation dégage aucune chaleur =/
N'oublie pas qu'on est une guilde qui axe l'ambiance, pas la compétition. Notre guilde peut paraître très sérieuse de l'extérieur, mais si tu visites souvent notre forum et que tu participes au Chat de guilde, tu verras comment c'est. | |
|
| |
RedPhenix Fantassin
Messages : 411 Activité sur le forum : -4535 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 18:57 | |
| Ca manque un peu de couleur ou de soulignage pour le plaisir des yeux ça fait un peu liste Tes héros préféré sont donc les héros à distance Tu aime bien son nom? tu aurais pus trouver mieux comme guilde français avec un beau nom Merci mais peu suffisant pour argumenter 24 ans et jeune geek? plusieurs de nos membres ont entre 13 et 15 ans Tu ne leave jamais? donc aucun lag Attends toi à des questionnaires de Kong et de Sfrorange Bonne chance ! Ajoute le max d'eclipisiens amis Amicalement , Redphenix | |
|
| |
darkangelion Participant
Messages : 10 Activité sur le forum : -5090 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 38 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 19:11 | |
| Suite a vos conseils et je pensait pas que vous seriez une guilde joyeuse, j'ai donc modifié ma candidature et vous présente donc ma véritable apparence ne connaissant pas l'esprit j'ai opté pour le coté sérieux mais cela ne se reproduira pas promis craché ; ) | |
|
| |
RedPhenix Fantassin
Messages : 411 Activité sur le forum : -4535 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Près des montagnes , ou il y a mon nid
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 19:16 | |
| Euh , toutes ces nuances , ont a beaucoup de mal à lire Trop de couleurs , tue la couleurs , abuse s-en pas trop | |
|
| |
Metalink Guardian
Messages : 3257 Activité sur le forum : 442 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 44 Localisation : Chez moi, quelle question
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 19:24 | |
| 'fin bon, quitte à hêtre (:rire:) joyeux, c'est pas pour ça qu'on néglige notre orthographe =p
Bien sûr, l'orthographe, spas obligé d'être rigoureux, regarde Nicky T_T
Jcrois, pour les prochains recrutements, je vais reprendre leurs candidatures pour les remodeler façon sérieuse, pur pa piké des euy =) | |
|
| |
darkangelion Participant
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 19:37 | |
| Sur ces bonnes pas roles ^^ je vous laisse juge de ma finalisation de ma présentation. En espérant faire parti des veautres ( xD ) Je vous dit a bien tôt ou temps tôt mdr ; ) !!!![b] | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 19:50 | |
| Les jeux de maux sur les déformations de mots, c'est à moi, copie pas sale imprimante è_é Bien sûr, si tu veux m'égaler en niveau de jeux de maux à deux balles, faut me payer Traduction bidesque : Les jeux de maux sur les dés forme à (t) ions, seta moaï, copy pas(ta) sale (oui t'es pas propre :oui:) imp-riz-mante religieuse. Biensour, si tu voeux m'=er en L3V3L de jeux de maux à deux (mains) balles (blanches, je précise), faut me payer (ça, je laisse intact, car véridique ). | |
|
| |
RedPhenix Fantassin
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Jeu 4 Nov - 20:01 | |
| *quel monde de fous* Evitez de floodez vous deux
Ps : un méta ça allait , mais en voilà deux !
| |
|
| |
Sfrorange121 Guardian
Messages : 3111 Activité sur le forum : -78 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : DTC. Owned. :D
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 7:27 | |
| Voila, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !
Voici quelques questions, pour en savoir plus sur ta personnalité :
I) Si on te propose une partie Intraguilde, mais que tu dans une room avec 9 joueurs ready, tu fait quoi ?
1/ Tu arrive avec enthousiasme 2/ Tu arrive en te plaignant 3/ Tu reste là bas en nous ignorant 4/ Tu nous dit genre : "Taggle" et tu commence la game
II/ Tu as 40 minutes devant toi...On te propose une game ou tu vas démarrer rapidement. Que fait-tu ?
1/ Tu lance quand même 2/ Tu ne lance pas de peur que tu doit leave ou rester afk si la game se prolongue
III/ Nous avons un forum de guilde, si tu es recruté, pense-tu...
1/ Y participer souvent 2/ Y participer pas mal 3/ Y participer des fois 4/ Y participer très peu 5/ Ne jamais y participer
IV/ Tu arrive sur le jeu, il y a 2 connectés, que fait-tu ?
1/ Salut les gars ! Quelqu'un de libre ? 2/ Tu les ignore.
V/ Même question pour 15 connectés
1/ Salut les gars ! Quelqu'un de libre ? 2/ Tu les ignore.
VI/ Pendant la game, on te donne des conseils, le temps des creeps, les attaques, les stuffs, etc...
1/ Tu les prends bien pour t'améliorer 2/ Sa t'soul, mais tu supporte 3/ Tu t'énerve et insulte
VII/ Quel est ton RPS ? | |
|
| |
darkangelion Participant
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 16:25 | |
| I) Si on te propose une partie Intraguilde, mais que tu dans une room avec 9 joueurs ready, tu fait quoi ?
1/ Tu arrive avec enthousiasme
II/ Tu as 40 minutes devant toi...On te propose une game ou tu vas démarrer rapidement. Que fait-tu ?
1/ Tu lance quand même
III/ Nous avons un forum de guilde, si tu es recruté, pense-tu...
1/ Y participer souvent
IV/ Tu arrive sur le jeu, il y a 2 connectés, que fait-tu ?
1/ Salut les gars ! Quelqu'un de libre ?
V/ Même question pour 15 connectés
1/ Salut les gars ! Quelqu'un de libre ?
VI/ Pendant la game, on te donne des conseils, le temps des creeps, les attaques, les stuffs, etc...
1/ Tu les prends bien pour t'améliorer
VII/ Quel est ton RPS ?
- 1324
Mes horaires de disponibilité: Du lundi au vendredi de 8h00 a 17h00 et de 20h00 a 00h00 Le week-end: Dans la journée tous dépend si j'ai un match ( je suis footballeur au FCL) Football Club de Lorient)
Je sue oui eu ne paire sonne a d'or ans les je deux maux ah l'or pas deux sous ci^^
Je suis une personne adorant les jeux de mots alors pas de soucis^^
| |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 16:49 | |
| Red, voici Metalink n°2 =D
Tu veux être Metaranger adjoint ? METADJOINTRANGER ! =) | |
|
| |
darkangelion Participant
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:19 | |
| Pourquoi pas il m'apprendra certainement beaucoup de choses^^ et le pseudo me plait bien ; ) | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:34 | |
| Si t'es accepté, je te mets direct adjoint =D
PS : KONG POWN LE METARANGER !
Dernière édition par Donkey le Ven 5 Nov - 18:18, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur dans la phrase.) | |
|
| |
darkangelion Participant
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:37 | |
| Cool sa se rat un eau ne heure^^ | |
|
| |
RedPhenix Fantassin
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:37 | |
| Hum t'a pas intéret à remplacer REDPHENIX alias REDANGER , la pipellette et adepte du poilu | |
|
| |
darkangelion Participant
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:39 | |
| Non je ne me permettrais pas adjoint sa me va amplement ; ) | |
|
| |
RedPhenix Fantassin
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:40 | |
| T'a plutot intéret sinon mon poussin va bouffer tes miettes de pain HAHA | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 17:47 | |
| Chacun est unique, tu sais ? | |
|
| |
darkangelion Participant
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 18:35 | |
| Je le sais bien^^ Je serai l'ange Darkangelion protecteur de ses compagnons de fortune. (Si je suis accepté cela va sans dire ; ) | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 20:07 | |
| Nan, tu restes adjoint ranger, jm'en fous :oui: | |
|
| |
ZzTalKenzZ Mob de Niveau 1
Messages : 242 Activité sur le forum : -4769 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : entrain manger des nem's *o*
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 20:10 | |
| on la voit de voit de loin ta presentation bah si non t'a l'air sympa pas comme meta non regoiii surtout pas la team metaranger psk il sont null !!!! | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 20:14 | |
| HS : Bon Talk, me soule pas, et viens donc chez les Metarangers. Tu seras TALKINORANGER, ou si tu veux pas venir, je te nomme officier Macaque, ennemi des RANGERS et allié du très faible Nikorille, qui souhaite avoir une dictature au sein de notre guilde.
REJOIGNEZ NOUS ET CONTREZ LES ASSAUTS DU KONG STALINE - LIKE !! | |
|
| |
ZzTalKenzZ Mob de Niveau 1
Messages : 242 Activité sur le forum : -4769 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : entrain manger des nem's *o*
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 20:18 | |
| HS:pourquoi mon nom est aussi pourris TALKranger c'est mieux non (oOpas) >.< KONG veut fait un etat totalitair ? !! PHS: 13xx rps c'est peu non ? | |
|
| |
Metalink Guardian
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion Ven 5 Nov - 20:21 | |
| HS : Donc, tu viens chez les METARANGERS ! Coucou, nouveau partisan. Confirme moi mes souhaits !
PS : 13xx rps, c'est soit des rouki, soit des liveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente : darkangelion | |
| |
|
| |
| Je me presente : darkangelion | |
|