Pour mes infos, j ai leavers la dernieres fois pour une raison vraiment très con : je me suis tromper de cable pour brancher mon ordi portable ac celui de la ps3.
quand à mes études, il est sur que je commencerai par çà et donc que des fois je ne jouerai pas du tout de la journée désolé d'en décevoir certain sur ce point....
au maxi je crois que je pourais etre la le lundi à 21h00 00h00
mardi: 18h00-20h30 et 21h30-00h00
mercredi:apres midi car je ne sais pas quand je ferai mes des devoirs, çàdépendra de mon humeur
Jeudi: 21h30-00h00
vendredi:15h30-20h30 et 21h30-00h00
week-end: pareil que le mercredi...
Et non je ne suis pas un hippie(je ne sais pas qui me pose cette question.....
)
quand a mon ancienne guilde, je connais le master en vrai donc je vous laisse deviner...
les leavers qui bug, j'accepte encore... comme nicky la dernieres fois j'etais mécontent mais bon sa passe quand meme.
Question de sfrorange
I) 1)j'arrive avec enthousiasme
II)2)je ne lance pas de peur que la partie se prolonge et que j ai a leave en fin de partie...
III) je pense y participer des fois parce que je vous avouerai que c'est pas ma tasse de thé les forum mais bon si on me demande de faire un effort je le ferai...
)
IV)1)salut les gars! quelqu'un de libre? (j'en témoigne Nicky
)
V) question plus difficile: je vois lesquels sont en partis et je ferai une partie ac ceux qui me repondent et qu ils n y sont pas.
VI)J'avouerai que cela depend de la situation:par exemple qu on me dise pas de creep lorsque j'ai pas beaucoup de hp au debut, je trouve çà suicidaire car il suffit juste que je croise quelqun'un et je suis dead....(sa m'arrive souvent de croiser quelqu'un au début...)
autre exemple avec skatilo: j'avouerai que c'était la 1ere fois que je le jouais mais les personnes qui me dit que j'etais noob ac lui parce que j'avais du mal a détruire et ben j'aimerai bien les voir ... y'avais 4liners et 1 mec sur skype qui savais que j'attaquai tt le temps donc bonjour pour détruire outpost ac myoenchum,yoichi,hekami,heatpathie(je crois..
qui vnez au bon moment et mem ac scroll il me dispel attaque de myo donc paralise hekami skill + attaque root yoichi... enfin bref les commentaires des gens qui disent que je suis noob en me prenant çà.... Je suppose que c'était la colère de perdre donc je ne leur en veut pas.