Toi, tu as un très très bon point. Un membre de la guilde qui n'avait jamais posté sur le forum a posté un beau pavé pour te défendre. Je vais citer quelques une de tes phrases:
je leave juste a la fin quand je perd
je n'aime pas que le TLV et le LV soit éloigner
Si je suis dans un room 5vs5 et que 9 joueur sont prés et si qq de la guilde m'invite a un match intraguild que vous proposez tout dépend si je me trouve dans une posture d'éventuel "win"
je ne quitte pas une partie en plein jeux sauf si il n'y a aucune chance de gagner.
Déjà, tu pars mal. Mais tu es sympa, alors tu as eu plusieures voix. Malheureusement, tu as fait l'erreur de jouer avec certains membres de la guilde. Une erreur? Non, bien sûr. Mais pendant ces matchs, certains t'ont reproché ton niveau, d'autres le fait que tu leaves...même lors d'un match de test de guilde!!!! Il y a même eu des demandes de changement de vote...de personnes qui avaient voté pour toi à l'origine. Le niveau, ça se travaille, ça s'apprend, il n'y a pas de problème, là...mais le comportement dont fais preuve à quitter les parties, c'est autre chose...j'ai même entendu(enfin lu)des membres qui refuseraient de jouer avec toi, que tu sois dans la guilde ou pas. Tant que tu n'auras pas compris que leaver, c'est le mal, tu ne seras pas accepté. Libre à toi de repostuler quand tu ne leaveras plus du tout.
Refusé.