| Candature De TigerBlanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TigerBlanc-Eclipse Intéressé
Messages : 36 Activité sur le forum : -5060 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Localisation : Limay
| Sujet: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 13:21 | |
| Bonjour Voici Quelques Argument Sur Moi
1) Je conner beaucoup de gens de eclipse 2)Je suis tlv 23 aeonia et tlv22 oriens 3)Mes anciennes Guilde son Eclipse ClayMore Et Safety Award 4) Je Joue presque tout les heroes 5)je joue bien dukan gai et oriens je joue bien raishka et arc ect | |
|
| |
Sfrorange121 Guardian
Messages : 3111 Activité sur le forum : -79 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 29 Localisation : DTC. Owned. :D
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 13:38 | |
| Je connais déjà pas mal de réponses, mais je vais te poser quand même des questions pour les autres membres qui te connaissent peut-être pas. 1) Leave-tu ? Si oui pourquoi ? 2) As-tu des problèmes de connections, familiaux, autres qui te font déconnecter n'importe quand ? 3) Rage-tu ? 4) Tes horaires de jeu ? Quels jours ? Quelles heures ? 5) On te propose un match intraguilde, 4 vs 4, et tu est dans une room ou tu n'as plus qu'à faire "ready" pour lancer la partie ? Que fais-tu ? Viens-tu avec nous ? Voila, merci de répondre | |
|
| |
Messages : 36 Activité sur le forum : -5060 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Localisation : Limay
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 13:46 | |
| - Sfrorange121 a écrit:
- Je connais déjà pas mal de réponses, mais je vais te poser quand même des questions pour les autres membres qui te connaissent peut-être pas.
1) Leave-tu ? Si oui pourquoi ? 2) As-tu des problèmes de connections, familiaux, autres qui te font déconnecter n'importe quand ? 3) Rage-tu ? 4) Tes horaires de jeu ? Quels jours ? Quelles heures ? 5) On te propose un match intraguilde, 4 vs 4, et tu est dans une room ou tu n'as plus qu'à faire "ready" pour lancer la partie ? Que fais-tu ? Viens-tu avec nous ?
Voila, merci de répondre je leave pas souvent mais quan je leave je leave severement ( 3 a 5 fois) je texplique ses parceque des fois ya des gens ki leave alors quon gagne des fois ej dit rien mais quan sa se fait jusqua 4 fois sa menever alors ej leave mais sinn je leave pas pour de vielle raison voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 13:47 | |
| - TigerBlanc-Eclipse a écrit:
- Sfrorange121 a écrit:
- Je connais déjà pas mal de réponses, mais je vais te poser quand même des questions pour les autres membres qui te connaissent peut-être pas.
1) Leave-tu ? Si oui pourquoi ? 2) As-tu des problèmes de connections, familiaux, autres qui te font déconnecter n'importe quand ? 3) Rage-tu ? 4) Tes horaires de jeu ? Quels jours ? Quelles heures ? 5) On te propose un match intraguilde, 4 vs 4, et tu est dans une room ou tu n'as plus qu'à faire "ready" pour lancer la partie ? Que fais-tu ? Viens-tu avec nous ?
Voila, merci de répondre je leave pas souvent mais quan je leave je leave severement ( 3 a 5 fois) je texplique ses parceque des fois ya des gens ki leave alors quon gagne des fois ej dit rien mais quan sa se fait jusqua 4 fois sa menever alors ej leave mais sinn je leave pas pour de vielle raison voila 5 et oui je vien avec vous jaime jouer avec des gens de ma guilde et toi meme tu ses sfr | |
|
| |
DarkZabuza Participant
Messages : 23 Activité sur le forum : -5131 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 13:59 | |
| Alors voilà j'ajoute juste une petite précision... Tiger a postulé aussi chez Awesome au cas ou vous ne le saviez pas... Serait il en train de se chercher une autre guilde parce que Claymore est une guilde morte... Sinon je suis plutot mitigé pour son entrée dans la guilde. | |
|
| |
| Sujet: oui Mer 6 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Seyk Mob de Niveau 1
Messages : 108 Activité sur le forum : -5043 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 15:02 | |
| "Slt Je suis tlv 23 aeo et tlv 22 oriens je suis utile avec certain hero comme arc dulan gai ect " Quand on poste "sa" sur notre forum on va pas dire "lu jte recrute" même Kong ta dis de repost. | |
|
| |
| Sujet: me Mer 6 Oct - 15:05 | |
| - Seyk a écrit:
- "Slt Je suis tlv 23 aeo et tlv 22 oriens je suis utile avec certain hero comme arc dulan gai ect "
Quand on poste "sa" sur notre forum on va pas dire "lu jte recrute" même Kong ta dis de repost. Mes la Nouvelle que jai fait ses bon pk tu critique | |
|
| |
Seyk Mob de Niveau 1
Messages : 108 Activité sur le forum : -5043 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 15:06 | |
| Euh Look ma signature je viens pas d'eclipse :< | |
|
| |
| Sujet: Pour Sasuuu Mer 6 Oct - 15:09 | |
| En Plus Sasuuu avant tetai aps aussi critiqueur avant quan tetai tlv15 teter vraiment simpa ses depuid que ets avec un haut tlv tu te croit le boss moi ej taimer bien teter simpa mais la franchement tu soule dsl mais ses se que je pense | |
|
| |
Seyk Mob de Niveau 1
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc Mer 6 Oct - 15:20 | |
| Tu change de sujet, sinon bon il a bien poster sur mon forum, mais a cause de sa postulation médiocre, on dira et bien je le prendrai pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candature De TigerBlanc | |
| |
|
| |
| Candature De TigerBlanc | |
|